Publicité

320 € avec coupon pour XIAOMI 24.5 pouces Moniteur LCD rapide 2ms GTG 165Hz 1920 × 1080 Résolution Panneau IPS 400cd/㎡ 100% sRGB Wide Color HDR 400 Support G-SYNC Super Thin Body Home Office Monitor Monitor de BANGGOOD

320€ 599€
320 € avec coupon pour XIAOMI 24.5 pouces Moniteur LCD rapide 2ms GTG 165Hz 1920 × 1080 Résolution Panneau IPS 400cd/㎡ 100% sRGB Wide Color HDR 400 Support G-SYNC Super Thin Body Home Office Monitor Monitor de BANGGOOD
320 € avec coupon pour XIAOMI 24.5 pouces Moniteur LCD rapide 2ms GTG 165Hz 1920 × 1080 Résolution Panneau IPS 400cd/㎡ 100% sRGB Wide Color HDR 400 Support G-SYNC Super Thin Body Home Office Monitor Monitor de BANGGOOD
320€ 599€

expédition dans le monde entier

SauvéSupprimé 0
Moniteur LCD rapide XIAOMI 24.5 pouces
expédition dans le monde entier
320€ 599€


Caractéristiques :

1. Technologie compatible G-SYNC personnalisée pour les joueurs puissants▪ Avec la technologie compatible G-SYNC, la carte graphique du PC et le panneau d'affichage peuvent maintenir la synchronisation en temps réel et réduire le retard de l'écran et la gigue de l'image2. Technologie de rendu d'éclairage haute dynamique HDR3. Vue panoramique 178 Wide Vision en un coup d'œil▪ L'écran grand angle IPS de 24.5 pouces offre un champ de vision aussi large que 178 degrés, avec une vue vive et réaliste sous tous les angles. ▪ Que ce soit au travail ou dans votre vie quotidienne, la vision claire et colorée est la même que celle que vous voir avec vos yeux.4. Design immersif avec lunette étroite sur trois côtés▪ L'écran immersif est doté d'un design ingénieux à lunette étroite sur trois côtés, éliminant les bordures. ▪ Qu'il soit utilisé seul ou en association avec d'autres écrans, il vous permet de vous adonner à une vision illimitée.5. Corps super mince de 1.6 mm▪ Compact et mince, sophistiqué mais simpliste, économisant de l'espace sur votre bureau et ne laissant aucun encombrement. Le corps mince et simple le fait se démarquer sous tous les angles.6. Faible lumière bleue, plus douce pour les yeux▪ Le mode faible lumière bleue peut filtrer la lumière bleue à ondes courtes qui est préjudiciable aux yeux, réduisant votre stress oculaire et vous permettant de travailler confortablement.

Publicité
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Advertisement

€320 with coupon for XIAOMI 24.5-inch Fast LCD Monitor 2ms GTG 165Hz 1920×1080 Resolution IPS Panel 400cd/㎡ 100% sRGB Wide Color HDR 400 Support G-SYNC Super Thin Body Home Office Computer Monitor from BANGGOOD

€320 €599
€320 with coupon for XIAOMI 24.5-inch Fast LCD Monitor 2ms GTG 165Hz 1920×1080 Resolution IPS Panel 400cd/㎡ 100% sRGB Wide Color HDR 400 Support G-SYNC Super Thin Body Home Office Computer Monitor from BANGGOOD
€320 with coupon for XIAOMI 24.5-inch Fast LCD Monitor 2ms GTG 165Hz 1920×1080 Resolution IPS Panel 400cd/㎡ 100% sRGB Wide Color HDR 400 Support G-SYNC Super Thin Body Home Office Computer Monitor from BANGGOOD
€320 €599

shipping worldwide

SaveSavedRemoved 0
XIAOMI 24.5-inch Fast LCD Monitor
shipping worldwide
€320 €599


Features:

1.  G-SYNC Compatible Technology Customized for Powerful Players▪ With  G-SYNC Compatible Technology, PC graphics card and display panel can keep real-time synchronization and reduce screen delay and picture jitters2. HDR High Dynamic Illumination Rendering Technology3. 178 Wide Vision Panoramic View at a Glance▪ The 24.5” IPS wide-angle display offers a vision field of as wide as 178 degrees, with vivid and realistic view at every angle.▪ Whether at work or in your daily life, the clear and colorful vision is the same as what you see with your eyes.4. Immersive Design with Narrow Bezel on Three Sides▪ The immersive display comes with an ingenuous narrow bezel design on three sides, getting rid of the borders.▪  Whether used alone or in conjunction with other displays, it allows you to indulge in a boundless vision.5. 1.6mm Super Thin Body▪ Compact and slim, sophisticated yet simplistic, saving your desktop space and leaving not clutter. The slim and simple body makes it stand out from any angle.6. Low Blue Light, Gentler on the Eyes▪ The low blue light mode can filter out the short-wave blue light that is detrimental to the eyes, reducing your eye stress and allowing you to work comfortably.

Advertisement
China secret shopping deals and coupons