Publicité

429 € avec coupon pour panneau solaire BLUETTI SP200 200w pour centrale électrique AC200P / EB70 / AC50S / EB150 / EB240 Panneau solaire pliable portable de secours de l'entrepôt EU CZ BANGGOOD

429€ 799€
429 € avec coupon pour panneau solaire BLUETTI SP200 200w pour centrale électrique AC200P / EB70 / AC50S / EB150 / EB240 Panneau solaire pliable portable de secours de l'entrepôt EU CZ BANGGOOD
429 € avec coupon pour panneau solaire BLUETTI SP200 200w pour centrale électrique AC200P / EB70 / AC50S / EB150 / EB240 Panneau solaire pliable portable de secours de l'entrepôt EU CZ BANGGOOD
429€ 799€

expédition dans le monde entier

EnregistrerSauvéSupprimé 0

Panneau solaire BLUETTI SP200 200w

Panneau solaire BLUETTI SP200 200w
expédition dans le monde entier
429€ 799€

Avantages

[Efficacité de conversion élevée] : BLUETTI SP200 est un panneau solaire monocristallin de 200 watts avec une efficacité de conversion élevée, jusqu'à 23.5%, ce qui est beaucoup plus élevé que le générateur/chargeur de panneaux solaires typique. Avec une excellente transparence à 95%, le BLUETTI SP200 fonctionne mieux que les panneaux solaires polycristallins de même qualité dans des conditions de faible luminosité, et bien supérieur à la moyenne du marché.

[Durable et imperméable] : fabriqué avec une technologie stratifiée avancée et un matériau ETFE longue durée sur la surface, ce qui le rend plus durable et résistant aux rayures. Le panneau est également fabriqué conformément à la norme d'étanchéité IP65, ce qui le rend idéal pour les activités de plein air de tout type, comme le camping, l'escalade, la randonnée, même dans de mauvaises conditions météorologiques.

[Compatible avec la plupart des générateurs solaires] : le panneau solaire pliable BLUETTI SP200 200W utilise un connecteur MC ** 4 et est conçu pour être utilisé avec la plupart des générateurs solaires du marché, y compris l'un des générateurs solaires BLUETTI (AC200 Max/AC200P/EB55/EB70 /EB240/EB150/AC50S/EP500)

[PLIABLE ET PORTABLE] : avec une taille de pli de 20.7 x 20.5 pouces et un poids de seulement 14.3 lb, le BLUETTI SP200 est facile à transporter et à installer pour tout le monde. Conseils : pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser des panneaux solaires BLUETTI avec des panneaux solaires BLUETTI générateurs. Nous n'assumons aucune responsabilité quant à l'efficacité des produits tiers.

[CE QUI EST INCLUS] :1 * panneau solaire BLUETTI SP200 200W, 1 * manuel d'utilisation

Le panneau solaire BLUETTI SP200 200w est un panneau solaire portable pliable fiable, pratique et pratique. Avec jusqu'à 23% de cellules solaires monocristallines à haute efficacité, vous obtiendrez une plus grande efficacité énergétique et il fonctionne mieux que les panneaux solaires polycristallins de même qualité dans des conditions de faible luminosité. . Il vous permet de profiter de vos aventures en plein air en absorbant l'énergie solaire pendant la randonnée, le camping, les véhicules récréatifs, les remorques, les bateaux, les cabanons et les chalets

Publicité
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Advertisement
€359 €799 Buy It Now
REVEAL COUPON

€359 with coupon for BLUETTI SP200 200w Solar Panel for AC200P/EB70/AC50S/EB150/EB240 Power Station Portable Foldable Solar Panel Power Backup from EU warehouse GEEKBUYING

BLUETTI SP200 200w Solar Panel

BLUETTI SP200 200w Solar Panel
shipping worldwide
€359 €799

Highlights

[High Conversion Efficiency] :BLUETTI SP200 is a 200-watt monocrystalline solar panel with high conversion efficiency,up to 23.5%, which is much higher than the typical solar panel generator/charger. With excellent 95% transparency, the BLUETTI SP200 performs better than similarly-rated polycrystalline solar panels in low-light conditions,and much higher than the market’s average.

[Durable and Waterproof] :Made with advanced laminated technology and long-lasting ETFE material on the surface, making it more durable and scratch-resistant.The panel is also manufactured in accordance with the IP65 waterproof standard,making it ideal for outdoor activities of any kind,such as camping,climbing, hiking-even in poor weather conditions.

[Compatible with Most Solar Generators] :BLUETTI SP200 200W foldable solar panel uses MC**4 connector & is designed to be used with most solar generators on the market,including any of the BLUETTI solar generators (AC200 Max/AC200P/EB55/EB70/EB240/EB150/ AC50S/EP500)

[FOLDABLE & PORTABLE] :With a fold size of 20.7 x 20.5 inches and weighing in at only 14.3lbs, the BLUETTI SP200 is easy to transport and install for anyone.Tips:For best results,we recommend using BLUETTI solar panels with BLUETTI solar generators.We take no responsibility for efficiency to third-party products.

[WHAT’S INCLUDED] :1*BLUETTI SP200 200W solar panel, 1*User Manual

BLUETTI SP200 200w solar panel is a reliable, practical, and convenient folding portable solar panel ,With up to 23% high efficiency monocrystalline solar cell,you will get greater power efficiency and It performs better than similarly rated polycrystalline solar panels at low-light conditions. It allows you to enjoy your outdoor adventures absorbing solar energy while hiking,camping,RVs, trailers, boats, sheds, and cabins

Advertisement
China secret shopping deals and coupons