€829 €1399 Achetez-le maintenant
COUPON REVEAL

829 € avec coupon pour ELEGLIDE T1 Vélo électrique VTT Vélo 27.5 pouces Pneus 36V 12.5AH Batterie 250W Moteur Shimano 7 vitesses Vitesse maximale 25Km / h Charge maximale 120KG de l'entrepôt EU PL GEEKBUYING

Vélo VTT électrique ELEGLIDE T1

Vélo VTT électrique ELEGLIDE T1
expédition dans le monde entier
€829 €1399

Temps Forts

Moteur puissant et grande batterie

Eleglide T1 comprend un moteur brushless puissant de 250 W avec un couple de 50 N.M qui vous fournit une puissance constante et forte et permet au vélo d'accélérer jusqu'à 25 km/h. Avec une batterie lithium-ion remplaçable de 450 Wh, il peut parcourir jusqu'à 100 km (62 mi) en mode d'assistance, ce qui est parfait pour votre long trajet.

Pneus CST 27.5"

Le vélo Eleglide T1 est équipé de pneus pneumatiques CST de 27.5 pouces qui peuvent s'adapter à une variété de surfaces routières. Afin de rouler en douceur sur les sentiers de montagne cahoteux, la surface du pneu est d'une conception spéciale qui peut réduire considérablement l'impact causé par les bosses sur la route.

Vitesse Shimano 7 vitesses

Le vélo électrique T1 est livré avec un dérailleur Shimano professionnel à 7 vitesses à l'arrière. Avec l'aide du dérailleur, vous pouvez profiter d'une conduite plus rapide et plus facile.

Suspension hydraulique avec verrouillage

Eleglide T1 est conçu avec un amortisseur mécanique avec verrouillage, vous permettant d'avoir une expérience de cyclisme plus confortable. Vous pouvez le verrouiller sur des routes plates pour une conduite rapide ou le déverrouiller sur des chemins accidentés pour une conduite régulière.

3 modes de conduite et 5 niveaux de vitesse

Lorsque vous roulez sur le vélo Eleglide T1, vous pouvez choisir le mode électrique, le mode assistance ou le mode manuel. Vous pouvez également basculer entre 5 niveaux de mode assisté/électrique, dont 12, 16, 20, 23 et 25 km/h.

Affichage intelligent

Eleglide T1 dispose d'un écran LCD intelligent qui affiche diverses informations, telles que la vitesse, la distance et la puissance de la batterie. Il vous permet d'activer plusieurs fonctions par de simples opérations sur l'écran, ce qui rend votre conduite plus intelligente et plus facile.

Publication automatique WP2Social Propulsé par: XYZScripts.com
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine
Logo

Advertisement
€899 €1399 Buy It Now
REVEAL COUPON

€899 with coupon for ELEGLIDE T1 Electric Bike MTB Bike 27.5 Inch Tires 36V 12.5AH Battery 250W Motor Shimano 7 Gears Max Speed 25Km/h Max Load 120KG from EU PL warehouse GEEKBUYING

ELEGLIDE T1 Electric Bike MTB Bike

ELEGLIDE T1 Electric Bike MTB Bike
shipping worldwide
€899 €1399

Highlights

Powerful Motor & Large Battery

Eleglide T1 comprises a 250W powerful brushless motor with 50N.M torque that provides you with constant and strong power and enables the bike to speed up to 25km/h. With a replaceable 450Wh lithium-ion battery, it can run up to 100km(62mi) in assist mode, which is perfect for your long ride.

27.5” CST Tires

The Eleglide T1 bike is equipped with 27.5in CST pneumatic tires that can adapt to a variety of road surfaces. In order to roll smoothly on bumpy mountain paths, the tire surface is in special design that can sharply reduce the impact caused by bumps in the road.

7 Speed Shimano Gear

The T1 electric bicycle comes with a professional Shimano derailleur with 7 gears in the rear. With the help of the derailleur, you can enjoy a faster and easier ride.

Hydraulic Suspension With Lockout

Eleglide T1 is designed with a mechanical damper with lockout, enabling you to have a more comfortable cycling experience. You can lock it on flat roads for a fast ride or unlock it on rough paths for a steady ride.

3 Riding Modes & 5 Speed Levels

While riding the Eleglide T1 bike, you can choose electric mode, assist mode or manual mode. You can also switch among 5 levels of assist/electric mode, including 12, 16, 20, 23 and 25 km/h.

Intelligent Display

Eleglide T1 has an intelligent LCD display that shows you various information, such as speed, distance and battery power. It allows you to activate multiple functions by simple operations on the display, making your ride smarter and easier.

Advertisement
China secret shopping deals and coupons