Honor 20i est sorti, vient avec look à la mode et plus

Cet après-midi, Honor a organisé le lancement du premier nouveau produit de 2019 à 751 Fashion Square à Beijing, et a publié officiellement le premier nouveau produit de la série Honor 20, à savoir le Honor 20i.

Ce téléphone est considéré comme plus à la mode, moins coûteux et affiche une meilleure configuration que la série V. Toutes ces caractéristiques sont évidemment reflétées dans le Honor 20i. En termes d’apparence, le 20i adopte un écran en perles de taille 6.21 avec une résolution de 2340 * 1080 et un rapport d’écran de 90% +. Il prend également en charge le mode de protection des yeux allemand TUV RTU.

Le fuselage d'éblouissement 3D présente un effet d'écoulement progressif à la fois bleu et violet et rouge et violet. L’aspect général est très dynamique, conformément à la tendance actuelle en matière de conception des smartphones. En fait, le Honor 20i est disponible en trois versions de couleurs: Rouge dégradé, Bleu dégradé et Noir de nuit.

Honor 20i

En termes de configuration, le Honor 20i est équipé du processeur Kirin 710, complété par la plus grande combinaison de stockage 6GB + 256GB (prise en charge de l'extension de stockage 512GB), du processeur graphique Turbo 2.0, d'une batterie intégrée 3400mAh, d'une interface microUSB, etc. . La machine prend également en charge le déverrouillage du visage et la reconnaissance des empreintes digitales.

Cependant, le plus gros atout du Honor 20i reste sa caméra. Il existe une caméra frontale 32MP AI, qui prend en charge l'identification automatique de la fonction de réglage à cinq points. Avec l'objectif 4-in-1 sensibilisé et la technologie de lumière d'appoint en anneau, il s'adapte à l'environnement dans l'obscurité. Il prend également en charge la fonction de rétro-éclairage AI, la technologie de synthèse d'exposition multi-images AI et un rétro-éclairage clair.

Honor 20i

À l'arrière, notre protagoniste est livré avec trois caméras AI 24MP + 8MP (grand angle) + 2MP (profondeur de champ). Ce dernier prend en charge la scène de nuit superportée, la stabilisation d'image intelligente AI, la vidéo au ralenti, la reconnaissance intelligente de scènes indépendantes 22, la combinaison de scènes 500, etc.

Le Honor 20i est livré avec le système EMUI 9 basé sur Android 9.0.1, qui prend en charge la reconnaissance des calories AI, la communication intelligente AI (mode train à grande vitesse, mode ascenseur), la traduction associée à l'IA et d'autres fonctions.

Honor 20i

En outre, Honor a également lancé une édition spéciale baptisée Honor 20i AAPE avec la marque de mode Aape. Il utilise une conception de coque arrière de camouflage très personnalisée, introduisant une boîte personnalisée, une animation de démarrage et un fond d'écran.

En termes de prix, le Honor 20i dispose de quatre versions de stockage au total. La version 6 + 64GB est destinée au yuan 1599, la version 4 + 128GB au 1599 yuan, la version 6 + 128GB au 1899 yuan et la version 6 + 256GB au 2199 yuan. Il sera mis en vente demain, tandis que l'édition spéciale Honor 20i AAPE (6 + 256GB) est proposée à 2,199 yuan et sera disponible en mai.

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Honor 20i Released,Coming With Fashionable Look and More

This afternoon, Honor held the first new product launch of 2019 in Beijing 751 Fashion Square, and officially released the first new product of the Honor 20 series, namely the Honor 20i.

This handset is considered to be more fashionable, to cost less, and sports a better configuration that the V series. All these features are obviously reflected in the Honor 20i. In terms of appearance, the 20i adopts a 6.21-inch pearl screen with a resolution of 2340*1080 and a screen ratio of 90%+. It also supports the German TUV RTU eye protection mode.

The 3D glare fuselage presents a gradual flow effect of both blue and purple and red and purple. The overall look is very dynamic, in line with the current design trend of smartphones. Actually, the Honor 20i is available in three color versions: Gradient Red, Gradient Blue, and Night Black.

Honor 20i

In terms of configuration, the Honor 20i is equipped with the Kirin 710 processor, supplemented by the largest 6GB + 256GB storage combination (support 512GB storage expansion), GPU Turbo 2.0, a built-in 3400mAh battery, a microUSB interface, and so on. The machine also supports face unlocking and fingerprint recognition.

However, the biggest highlight of the Honor 20i still remains its camera. There is a 32MP AI front-facing camera, which supports automatic identification of the five-point tuning function. With 4-in-1 sensitized lens and screen ring fill light technology, it can adapt to the dark light environment. It also supports AI backlighting function, AI multi-frame exposure synthesis technology, and clear backlighting.

Honor 20i

On the back, our protagonist comes with a 24MP + 8MP (wide angle) + 2MP (depth of field) AI three-camera. The latter supports handheld super night scene, AI smart image stabilization, super slow motion video, intelligent recognition of 22 independent scenes, 500 scene combination, etc.

The Honor 20i comes with Android 9-based EMUI 9.0.1 system, which supports AI calorie recognition, AI smart communication (high-speed rail mode, elevator mode), AI accompanying translation, and other features.

Honor 20i

In addition, Honor also launched a special edition dubbed as the Honor 20i AAPE with the fashion brand Aape. It uses a very personalized camouflage back shell design, introducing a customized box, boot animation, and wallpaper.

In terms of price, the Honor 20i has four storage versions in total. The 6+64GB version is for 1599 yuan, the 4+128GB version is for 1599 yuan, the 6+128GB version is for 1899 yuan, and the 6+256GB version for 2199 yuan. It will go on sale tomorrow, while the Honor 20i AAPE Special Edition (6+256GB) is priced at 2,199 yuan and will be available in May.

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons