Huaim a annoncé les smartphones Amazfit GTR Series

Dans l'après-midi du mois de juillet 16, Huami Technology a officiellement publié le Amazfit GTR, une nouvelle génération de smartwatch. Il offre de nouvelles avancées en matière de conception, de fonctions intelligentes et une durée de vie de la batterie plus longue.

Amazfit GTR 47mm et 42mm

L'épaisseur du corps de Amazfit GTR 47mm est 10.75mm. Il utilise un design à double couronne et un cadran rond. Cela fait ressembler la montre à une montre classique suisse haut de gamme. Il existe trois variantes en titane, acier inoxydable ou alliage d'aluminium. Trois matériaux en métal de haute qualité sont complétés par une lunette en céramique en zirconium microcristallin de couleur et éclat.

Ceci est la première montre intelligente de la série Amazfit en titane. Il a fallu plusieurs jours au cycle de production et aux processus 55 pour 15. Le titane présente les caractéristiques suivantes: légèreté, haute dureté, résistance à la corrosion et bonne biocompatibilité. Il est largement utilisé dans des domaines de fabrication spéciaux tels que l'aérospatiale et les courses de F1. De plus, il est utilisé pour fabriquer des articulations artificielles dans le corps humain.

La version en alliage d'aluminium est associée à une sangle hybride revêtue de caoutchouc qui est légère, résistante à la corrosion et présente une dureté élevée ainsi qu'une couche d'oxyde hautement résistante à l'usure pour une durabilité accrue.

La version en acier inoxydable est également équipée d'un bracelet hybride revêtu de caoutchouc, qui présente une dureté élevée, une résistance à la corrosion et une stabilité. En outre, il dispose d'un film chrome IP brillant + d'un double revêtement AF anti-empreintes digitales pour rehausser la couleur métallique.

L’Amazfit GTR 42mm est plus petit et plus compact. Le corps n'a que 9.2mm d'épaisseur et pèse 25.5g. Il a quatre couleurs standard du ciel étoilé, poudre de cerise, blanc au clair de lune et rouge corail. Il est également équipé de zircones cubiques autrichiennes 60.

Du côté du cadran, l’Amazfit GTR est équipée d’un écran coloré AMOLED 326PPI de qualité rétine. Ce dernier est recouvert d’un revêtement AF Corning Gorilla 3 et anti-empreintes digitales.

Le magasin de numérotation fournira plus que des sélections 100 avec différents styles et effets. L'écran affichera diverses informations telles que l'heure et la date, les pas de fréquence cardiaque, la puissance restante, etc.

Les fonctions sont divisées en trois parties: quotidien, sport et santé. Parmi celles-ci, les fonctions quotidiennes peuvent être interconnectées via Bluetooth et la nouvelle application Amazfit. Il prend en charge les appels téléphoniques, les messages texte, les courriels, les calendriers, les applications sociales et autres rappels d'informations. Il peut également trouver des smartphones et contrôler la musique qui y est stockée.

Il y a une puce NFC intégrée, qui peut simuler le contrôle d'accès aux brosses de carte de porte et le verrou de porte intelligent. Au même moment, Huami Technology coopérait avec Alipay. Ainsi, Amazfit GTR prend en charge le paiement du code de balayage hors ligne Alipay.

Sur le plan sportif, l’Amazfit GTR possède un module GPS indépendant intégré ainsi qu’une puce GPS Sony 28nm basse consommation. Ainsi, la montre peut enregistrer une trace de mouvement sans smartphone. Simultanément, il prend en charge le positionnement précis double étoile GPS + GLONASS.

L'Amazfit GTR propose des modes sportifs professionnels 12 et des cours sportifs 100, tels que la course en plein air, la marche, l'équitation en plein air, la course en salle, le cyclisme en salle, la natation en piscine ouverte, la natation, l'elliptique, l'alpinisme, la course sur sentier, le ski et l'exercice. Sur la base des données collectées, il fournit un rapport sportif complet et dispose d'outils professionnels du sport en plein air, tels qu'un compas et un baromètre. La montre peut également rappeler les risques sportifs tels que la fréquence cardiaque élevée en temps réel.

Notre protagoniste est imperméable à l'eau 5ATM et prend en charge la reconnaissance automatique des courses, l'indice SWOLF, le graphique de la fréquence des courses, la trace GPS, le nombre de tours et plus.

Sur le plan de la santé, Amazfit GTR est toujours équipé de BioTracker PPG, un capteur optique de haute précision pour le suivi de trajectoire développé indépendamment par Huami Technology. Ce tracker peut non seulement surveiller la fréquence cardiaque haute précision ininterrompue aux heures 24, mais également émettre une alarme de vibration à haute fréquence cardiaque, enregistrer et visualiser la combustion des graisses pendant l'exercice, etc.

Amazfit GTR 47mm prend également en charge le dépistage automatique de l'arythmie (y compris la fibrillation auriculaire) et devrait être officiellement lancé en octobre.

Du côté du matériel, l’Amazfit GTR utilise une puce de faible puissance avancée et une nouvelle conception de circuit afin d’optimiser la gestion de l’énergie sous-jacente pour les modes veille, écran brillant et mouvement.

En mode veille, les capteurs et périphériques 15 ont été vérifiés et optimisés. En conséquence, la consommation d'énergie a été réduite d'environ 82.6% par rapport au même type d'équipement. Dans le scénario d'utilisation quotidienne, la consommation d'énergie globale est réduite d'environ 48.7%. La fonction GPS en mode sport a également été optimisée pour réduire à terme la consommation d’énergie d’environ 51.2%.

En mode d’utilisation quotidienne avec des opérations à haute fréquence et des fonctions complètes, l’Amazfit GTR 47mm peut être utilisé pendant un maximum de jours 24.

En mode de veille de base, l’Amazfit GTR 47mm peut être utilisé pendant les jours 74.

L'Amazfit GTR 47mm peut fournir aux utilisateurs 40 heures d'utilisation intense, même lorsque le mode sportif tel que le marathon permet au GPS de fonctionner.

Le mode d'utilisation quotidien de Amazfit GTR 42mm dure les jours 12, le mode de veille de base correspond aux jours 34 et le GPS continue de fonctionner pendant des heures 22.

Amazfit GTR Iron Man

Lors de la conférence de lancement de nouveaux produits de l’été qui se tiendra en juin 11, Huami Technology a annoncé une coopération avec Marvel. Cela apportera des produits et du marketing conjointement.

Les deux parties ont lancé conjointement l’édition limitée Amazfit GTR 47mm de la série Iron Man. Ce procédé spécial a été conçu pour restaurer la couleur classique du costume Iron Man sur le corps de la montre. Cette édition limitée est livrée avec un boîtier en acier inoxydable doré, un bracelet en silicone rouge à motifs Iron Man, une lunette en céramique mate noire, un cadran et un emballage spécialement conçus par Iron Man, et est équipé du nombre unique de pièces commémoratives de la certification Marvel au monde.

Sangles Amazfit

La société a également publié le bracelet Amazfit, composé de deux couleurs magnifiques. Neuf types de cuir sont fabriqués à partir de cuir de vachette importé d'Italie. Ils sont de largeur 22mm et 20mm et prennent en charge la conception à libération rapide.

Prix ​​et disponibilité de Amazfit GTR

Les versions en acier inoxydable et en alliage d’aluminium Amazfit GTR 47mm sont au prix de Yuan 999. La version en titane est disponible à 1399 yuan. Ils sont déjà en vente.

Le prix de l'édition limitée de la série Amazfit GTR 47mm Iron Man est de 1399 yuan. Le temps d'inscription doit être déterminé.

La variante 42mm est au prix de 799 yuan et sera pré-vendue chez 16: 00 le juillet 16. L'édition spéciale est au prix de 999 yuans et sera en vente à partir d'août 30.

Le bracelet Amazfit est disponible dans une collection colorée pour le yuan 59, et le cuir est vendu au prix de yuan 129.

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Huaim Announced Amazfit GTR Series Smartphones

On the afternoon of July 16, Huami Technology officially released the Amazfit GTR, a new generation of smartwatch. It comes with new breakthroughs in design, smart functions, and longer battery life.

Amazfit GTR 47mm and 42mm

The Amazfit GTR 47mm body thickness is 10.75mm. It uses a double-crown design and a round dial. This makes the watch look like a high-end Swiss classic watch. There are three variants made of titanium, stainless steel, or aluminum alloy. Three high-grade metal materials are supplemented by color and radiance microcrystalline zirconium ceramic bezel.

This is the first smartwatch from Amazfit series made of titanium. It took 55 days of the production cycle and 15 processes. Titanium has the characteristics of lightweight, high hardness, corrosion resistance, and good biocompatibility. It is widely used in special manufacturing fields such as aerospace and F1 racing. Moreover, it is used to manufacture artificial joints into the human body.

The aluminum alloy version is paired with a rubber-coated hybrid strap that is lightweight, corrosion-resistant and has a high hardness and a high wear-resistant oxide layer for added durability.

The stainless steel version is also equipped with a rubber-coated hybrid strap, which has high in hardness, corrosion-resistant and stable. Also, it has a high-gloss IP chrome film + AF anti-fingerprint film double coating to enhance the metallic color.

The Amazfit GTR 42mm is smaller and more compact. The body is only 9.2mm thick and weighs 25.5g. It has four standard colors of the starry sky, cherry powder, moonlight white, and coral red. It is also equipped with 60 Austrian cubic zirconias.

On the dial side, the Amazfit GTR is equipped with a 326PPI retina-grade AMOLED colorful screen. The latter is covered by a Corning Gorilla 3 and anti-fingerprint AF coating.

The dial store will provide more than 100 dials with different styles and effects. The screen will display various information such as time and date, heart rate steps, remaining power, etc.

The functions are divided into three parts: daily, sports and health. Among them, the daily functions can be interconnected via Bluetooth and the new Amazfit app. It supports phone calls, text messages, emails, calendars, social applications, and other information reminders. It can also find smartphones and control music stored in them.

There is a built-in NFC chip, which can simulate door card brush access control and smart door lock. At the same time, Huami Technology cooperated with Alipay. So the Amazfit GTR supports Alipay offline scan code payment.

In terms of sports, the Amazfit GTR has a built-in independent GPS module as well as a Sony 28nm low-power GPS chip. So the watch can record motion track without a smartphone. At the same time, it supports GPS+GLONASS dual star precise positioning.

The Amazfit GTR has 12 professional sports modes and 100 sports courses, such as outdoor running, walking, outdoor riding, indoor running, indoor cycling, open pool swimming, swimming, elliptical, mountaineering, trail running, skiing, and exercising. Based on the collected data, it provides a complete sports report, and have outdoor sports professional tools such as compass and barometer. The watch can also remind sports risk such as high heart rate in real-time.

Our protagonist is 5ATM waterproof and supports automatic recognition of strokes, SWOLF index, stroke rate chart, GPS track, number of turns, and more.

In terms of health, the Amazfit GTR is still equipped with BioTracker PPG, a high-precision bio-tracking optical sensor independently developed by Huami Technology. This tracker can not only monitor 24-hour uninterrupted high-precision heart rate but also provide high-heart rate vibration alarm, record and view fat burning during exercise and so on.

The Amazfit GTR 47mm also supports automatic screening for arrhythmia (including atrial fibrillation) and is expected to be officially launched in October.

On the hardware side, the Amazfit GTR uses advanced low-power chip and new circuit design to optimize the underlying power management for standby, bright screen, and motion modes.

In the standby mode, 15 sensors and peripherals were checked and optimized. As a result, the power consumption was reduced by about 82.6% compared with the same type of equipment. In the daily use scenario, the overall power consumption is reduced by about 48.7%. The GPS function in the sport mode has also been optimized to eventually reduce power consumption by approximately 51.2%.

In the daily use mode with high-frequency operations and full functions, the Amazfit GTR 47mm can be used for up to 24 days.

In the basic watch mode, the Amazfit GTR 47mm can be used for 74 days.

The Amazfit GTR 47mm can provide users with 40 hours of high-intensity use even when the sport mode such as the marathon keeps the GPS working.

The Amazfit GTR 42mm daily use mode lasts for 12 days, the basic watch mode is 34 days, and the GPS continues to work for 22 hours.

Amazfit GTR Iron Man

At the summer new product launch conference on June 11, Huami Technology has announced a cooperation with Marvel. This will bring jointly made products and marketing.

The two sides jointly launched the Amazfit GTR 47mm Iron Man series limited edition. It has been made using the special process to restore the classic color of the Iron Man suit on the watch body. This limited edition comes with a gold stainless steel case, iron man patterned red silicone wristband, black matte ceramic bezel, specially designed Iron Man’s dial, and packaging, and equipped with the world’s only number of Marvel certification commemorative coins.

Amazfit Straps

The company also released the Amazfit strap, which consists of two gorgeous colors. Nine types of leather are made from Italian imported cowhide. They are 22mm and 20mm wide and support quick release design.

Amazfit GTR Price and Availability

The Amazfit GTR 47mm stainless steel and aluminum alloy versions are priced at 999 yuan. The titanium version is available at 1399 yuan. They are already on sale.

The Amazfit GTR 47mm Iron Man series limited edition’s price is 1399 yuan. The listing time has to be determined.

The 42mm variant is priced at 799 yuan, and it will be pre-sold at 16:00 on July 16. The special edition is priced at 999 yuan and will be on sale on August 30.

The Amazfit strap is available in a colorful collection for 59 yuan, and the leather is priced at 129 yuan.

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons