Huawei a annoncé le plan de mise à niveau 2019 EMUI 10, qui bénéficiera aux modèles 33

Lors de la conférence des développeurs Huawei tenue en août, la société a officiellement publié le système d'exploitation Huawei EMUI 10 basé sur la personnalisation approfondie d'Android 10. En outre, il a ouvert le canal interne EMUI 10 des téléphones de la série P30. La série Mate 30, qui vient de paraître, est devenue le premier smartphone doté de la version officielle de EMUI 10.

EMUI 10

Cependant, les anciens utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter. Hier soir, Huawei a officiellement annoncé le plan de mise à niveau EMUI 10 sous 2019, qui impliquait les smartphones et tablettes 33 Huawei et Honor.

En ce qui concerne les smartphones Huawei, la version bêta publique de la série phare P30 et la série Mate 20 équipées de Kirin 980 devraient être publiées au milieu et à la fin du mois d’octobre de 2019. Le Mate 20 X 5G l'obtiendra plus tard. Et il faut attendre début novembre.

Le test interne du premier a été ouvert en septembre 26 pour les produits phares avec Kirin 970, tels que les séries Mate 10 et P20. Et il est prévu de pousser la bêta ouverte à la fin novembre. Le test interne du P20 doit attendre jusqu'à fin octobre.

La disposition des smartphones Honor est similaire à celle des smartphones Huawei. Les modèles Honor 20 / 20 Pro, V20 et Magic 2 équipés du Kirin 980 peuvent être testés publiquement à la fin du mois d’octobre. Le Honor 10 et le V10 avec le Kirin 970 sont prévus pour la fin du mois de novembre.

En plus des modèles phares, certaines machines de milieu de gamme et même de plusieurs milliers de yuans peuvent être mises à jour vers EMUI 10. La programmation détaillée est visible dans le tableau ci-dessous.

EMUI 10

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Huawei Announced 2019 EMUI 10 Upgrade Plan, Benefiting Up To 33 Models

At the Huawei Developers Conference held in August, the company officially released the Huawei EMUI 10 operating system based on Android 10 deep customization. Also, it opened the EMUI 10 internal channel of the P30 series phones. The Mate 30 series, which was just released, became the first smartphone with the official version of EMUI 10.

EMUI 10

However, the old users don’t need to worry. Last night, Huawei officially announced the EMUI 10 upgrade plan in 2019, which involved 33 Huawei and Honor smartphones and tablets.

As for the Huawei smartphones, the public beta version of the flagship P30 series and the Mate 20 series equipped with Kirin 980 are scheduled to come in the middle and late October of 2019, respectively. The Mate 20 X 5G will get it later. And it needs to wait until the beginning of November.

The former’s internal test has been opened on September 26 for the flagship products with Kirin 970, such as the Mate 10 series and P20 series. And it is expected to push the open beta in late November. The P20’s internal test needs to wait until late October.

The arrangement of the Honor smartphones is similar to that of the Huawei smartphones. The Honor 20/20 Pro, V20, and Magic 2 equipped with the Kirin 980 can be publicly tested in late October. The Honor 10 and V10 with the Kirin 970 are scheduled at the end of November.

In addition to the flagship models, some mid-range and even thousand-yuan machines can be updated to EMUI 10. The detailed scheduling can be seen in the table below.

EMUI 10

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons