Huawei MateBook 13 Version i3 annoncée, à partir de 4399 Yuan

L'année dernière, Huawei a officiellement lancé le bloc-notes MateBook 13. Quoi de plus intéressant, il n'y a presque pas d'adversaire au prix du yuan 5,000 ($ 745). Désormais, la version Intel Core i3 de Huawei MateBook 13 a été mise sur les étagères, au prix de yuans 3999 ($ 596). Il y a beaucoup de fonctionnalités étonnantes. Donc, vous ne trouverez probablement rien de proche de cela.

La version i13 de Huawei MateBook 3 est équipée du nouveau processeur basse tension Intel i3-8145U de huitième génération Whiskey Lake, couplé à une mémoire 2.1 standard et à une mémoire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX réduites .

Version Huawei MateBook 13 i3

Intel i3-8145U utilise un processus 14nm avec une fréquence principale 2.1GHz et une fréquence Turbo 3.9GHz. La fréquence maximale maximale est 3.7GHz. Il est associé à un UHD Graphics 620. Le contrôleur de mémoire prend en charge la vitesse de la mémoire vive DDR4-2400 / LPDDR3-2133.

Selon les données officielles, les performances globales du système sont augmentées jusqu'à 40% par rapport au processeur Intel Core i3-7100U.

Version Huawei MateBook 13 i3

La version Huawei MateBook 13 Core i3 est toujours équipée d'un écran 2K, avec une résolution de 2160 × 1440, un rapport de format de 3: 2, une gamme de couleurs 100% sRGB et une luminosité de 300nit. Le rapport d'écrans 3: 2 de Huawei MateBook 13 est supérieur à l'habituel 16: 9 et au 16: 10 de Apple MacBook, identique à celui de la série Surface de Microsoft. Ainsi, peu importe si vous regardez le formulaire ou lisez le texte, vous pouvez voir plus de contenu dans la plage verticale.

Ceux qui connaissent Huawei MateBook 13 doivent savoir que sa lunette extrêmement étroite et sa conception de boîtier mince sont au plus haut niveau de l'industrie. Et la nouvelle version i3 du MateBook 13 conserve désormais toutes ces fonctionnalités.

Le Huawei MateBook 13 adopte un design de corps en alliage d’aluminium, la machine entière pèse environ 1.28kg, la partie la plus épaisse n’est que 14.9mm, et elle est dotée d’un écran dont le rapport écran est jusqu’à 88% et dont seule la micro-bordure est 4.4mm.

Version Huawei MateBook 13 i3

Huawei Share est une méthode de transfert de fichier basée sur le développement d'une puce NFC. Lorsque le smartphone touche l'emplacement correspondant, il peut transférer des données avec le portable.

Une fonction de partage de fichiers, à savoir OneHop, peut transférer des images, des vidéos, des documents (Word, PPT, Excel, TXT, PDF) entre le portable et le smartphone à haute vitesse. Le taux de transmission est jusqu’à 30MB / s. La transmission de photos 500 ne prend que quelques minutes 1.

Une fois que vous avez touché la fonction d'écran d'enregistrement, vous pouvez enregistrer l'écran de l'ordinateur de manière dynamique en tant que vidéo (jusqu'à 60 secondes) en touchant l'onglet «Huawei Share». L'enregistrement sera automatiquement enregistré sur le téléphone.

En outre, Huawei a indépendamment développé une fonction de presse-papiers partagée pour permettre la copie de contenu textuel entre smartphones et ordinateurs portables sur plusieurs appareils. Lorsque le téléphone et le PC sont proches, le texte peut être copié et collé. Ainsi, une copie en deux étapes est réalisée, ce qui peut résoudre efficacement la référence rapide des informations textuelles entre le téléphone et le PC.

Vous pouvez découvrir la fonction Messenger de Huawei Share en utilisant les smartphones Huawei avec NFC et EMUI 9.1 et versions ultérieures, ainsi que les ordinateurs portables Huawei avec le majordome 9.1 et versions ultérieures.

La version de l'ensemble Huawei MateBook 13 i3 / 8G / 256GB coûte 4399 yuan ($ 656). Il a officiellement ouvert le rendez-vous dans le magasin phare officiel de Huawei le X avril 18 à 00: 00 et à 00: 00 le X avril 30.th, dans le magasin phare officiel de Huawei Jingdong, il sera mis en vente.

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Huawei MateBook 13 i3 Version Announced, Starting at 4399 Yuan

Last year, Huawei officially launched the MateBook 13 notebook. What’s more interesting, there is almost no opponent at the price of 5,000 yuan ($745). Now the Intel Core i3 version of Huawei MateBook 13 has been put on the shelves, at a price of 3999 yuan ($596). There are a lot of amazing features. So likely you won’t find anything close to this.

The Huawei MateBook 13 i3 version is equipped with Intel’s eighth-generation new Whiskey Lake low-voltage processor of i3-8145U, which is clocked at 2.1GHz, has a core frequency of 3.9GHz and is paired with a standard 8GB LPDDR3 memory and a 256GB SSD.

Huawei MateBook 13 i3 version

The Intel i3-8145U uses a 14nm process with a 2.1GHz main frequency and a 3.9GHz Turbo frequency. The maximum full-core frequency is 3.7GHz. It is coupled with a UHD Graphics 620. The memory controller supports DDR4-2400 / LPDDR3-2133 RAM speed.

According to official data, the overall system performance is increased by up to 40% compared to the Intel Core i3-7100U processor.

Huawei MateBook 13 i3 version

The Huawei MateBook 13 Core i3 version is still equipped with a 2K screen, with a resolution of 2160 × 1440, an aspect ratio of 3:2, a 100% sRGB color gamut, and brightness of 300nit. The 3:2 screen ratio of Huawei MateBook 13 is more than the usual 16:9 and Apple MacBook’s 16:10, which is the same as the screen ratio of Microsoft’s Surface series. Thus, no matter you look at the form or read the text, you can see more content in the vertical range.

Those who are familiar with Huawei MateBook 13, should know that its extremely narrow bezel and thin body design are at the top level in the industry. And the new i3 version of the MateBook 13 now retains all of these features.

The Huawei MateBook 13 adopts an aluminum alloy body design, the whole machine weighs about 1.28kg, the thickest part is only 14.9mm, and it has a screen with up to 88% screen ratio and only 4.4mm micro border.

Huawei MateBook 13 i3 version

Huawei Share is a file transfer method based on NFC chip development. When the smartphone touches the corresponding location, it can transfer data with the notebook.

A hit file sharing function, namely OneHop can transfer pictures, videos, documents (Word, PPT, Excel, TXT, PDF) between the notebook and the smartphone at high speed. The transmission rate is up to 30MB / s. Transmission of 500 photo takes only 1 minute.

Once you touch the recording screen function, you can record the computer screen dynamically as a video (up to 60 seconds) by touching the “Huawei Share” tab, and the recording will be automatically saved to the phone.

In addition, Huawei has independently developed a shared clipboard function to support copying text content between smartphones and notebooks across devices. When the phone and the PC are close to each other, the text can be copied and pasted. Thus, a two-step copying is realized, which can effectively solve the quick reference of the text information between the phone and the PC.

You can experience Huawei Share’s Messenger function by using Huawei smartphones with NFC and EMUI 9.1 and above, and Huawei notebooks with computer butler 9.1 and above.

The Huawei MateBook 13 i3/8G/256GB set version costs 4399 yuan ($656). It officially opened the appointment in Huawei’s official flagship store on April 18th at 00:00, and at 00:00 on April 30th, in Huawei Jingdong official flagship store, it will go on sale.

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons