La version Linux de Huawei MateBook est en vente aujourd'hui

Aujourd'hui, la version Linux de Huawei MateBook est officiellement lancée. Cette série comprend les trois versions de MateBook 13, MateBook 14 et MateBook X Pro. Le prix de départ est de 5399 yuan ($ 755).

Selon les informations officielles, la version Linux de Huawei MateBook s'exécute sur un système d'exploitation open source. Il est généralement utilisé par les développeurs ou les personnes connaissant le système (ou jouant avec le système).

Par rapport à la version précédente, le noyau Linux n’a aucune différence en termes de matériel de base. Comme vous l’imaginez, la seule différence est que le système d’exploitation Linux pré-installé est différent. Linux ne peut pas exécuter de logiciels et de jeux tiers. De plus, il ne peut pas implémenter de fonctions telles que le bumping et le démarrage par empreinte digitale sous la version Windows. Toutefois, si l'utilisateur installe d'autres systèmes et pilotes Huawei, les fonctions ci-dessus peuvent être restaurées.

Si vous ne vous souvenez pas des points de vente des ordinateurs portables de la série Huawei MateBook, les écrans de Huawei MateBook 13 et MateBook 14 sont respectivement des pouces 13.3 et 14. La résolution est 2160 × 1440 pixels. Ils sont équipés du processeur Intel i5-8265U, de la mémoire 8GB, du SSD 512GB et de bien d’autres. En même temps, le Huawei MateBook X Pro est équipé d’un écran 13.9 pouces 3K. Et sa configuration ne change pas non plus, avec la combinaison matérielle i5-8265U + 8GB + SSN 512GB.

Enfin, en termes de tarification, la version Linux de Huawei MateBook 13 est facturée au yuan 5,399; la version Linux de MateBook 14 est au prix de yuan 5,699, ce qui correspond à environ 797 $; et la version Linux de MateBook X Pro 2019 est au prix de 8699 yuan ($ 1217).

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Huawei MateBook Linux Version Went On Sale Today

Today, the Huawei MateBook Linux version officially launched. This series includes the MateBook 13, MateBook 14, and MateBook X Pro three versions. The starting price is 5399 yuan ($755).

According to the official information, the Huawei MateBook Linux version runs on an open source-based operating system. It is usually used by developers or people who know the system (or play with the system).

Compared to the previous version, the Linux kernel has no difference in core hardware. As you guess, the only difference is the pre-installed Linux operating system is different. Linux cannot run third-party software and games. Plus, it cannot implement functions such as bumping and fingerprint booting under the Windows version. However, if the user installs other systems and Huawei drivers, the above functions can be restored.

If you don’t remember the selling points of the Huawei MateBook series laptops, the screens of Huawei MateBook 13 and MateBook 14 are 13.3 inches and 14 inches, respectively. The resolution is 2160×1440 pixels. They are equipped with the Intel i5-8265U processor, 8GB memory, 512GB SSD, and many more. At the same, time the Huawei MateBook X Pro is equipped with a 13.9-inch 3K screen. And its configuration doesn’t change as well, coming with i5-8265U + 8GB memory + 512GB SSD hardware combination.

Finally, in terms of pricing, the Huawei MateBook 13 Linux version is priced at 5,399 yuan; the MateBook 14 Linux version is priced at 5,699 yuan, which is about $797; and the MateBook X Pro 2019 Linux version is priced at 8699 yuan ($1217).

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons