€769 €1399 Achetez-le maintenant
COUPON REVEAL

769 € avec coupon pour le scooter électrique pliant KuKirin G1 Pro de l'entrepôt européen GEEKBUYING

Scooter électrique pliant KuKirin G1 Pro, pneu pneumatique de 10 pouces, moteur 2 * 800 W, batterie 48 V 20.8 Ah, vitesse maximale de 55 km, autonomie de 70 km, frein à disque, lumières ambiantes 13 lumières

Trottinette électrique pliante KuKirin G1 Pro
expédition dans le monde entier
€769 €1399

Batterie au lithium haute capacité

KuKirin G1 Pro utilise une batterie au lithium de grande capacité de 960 Wh de haute qualité pour offrir une autonomie plus longue, une longue durée de vie, une charge rapide, une sécurité élevée et une expérience d'utilisation plus durable et stable.

Moteur à double entraînement

KuKirin G1 Pro utilise des moteurs à double entraînement avant et arrière de 800 W, qui fournissent non seulement une puissance élevée et des performances de conduite stables. De plus, il dispose également de systèmes électroniques de freinage et de réglage de la répartition de la puissance, rendant la conduite plus sûre et plus pratique.

Pédales larges, corps long

La conception large de la pédale permet aux pieds du cycliste de se détendre et réduit la fatigue des jambes causée par une conduite à long terme. Dans le même temps, la conception longue du corps offre également plus d'espace aux cyclistes, ce qui rend la conduite plus confortable.

Affichage intégré

KuKirin G1 Pro utilise un écran intégré, qui non seulement cache le câblage à l'intérieur du véhicule, mais réduit également la confusion et l'exposition du câblage externe, donnant au véhicule un aspect plus soigné et plus haut de gamme.

Freins à double disque avant et arrière

KuKirin G1 Pro utilise des freins à double disque avant et arrière, qui offrent une bonne ventilation et dissipation de la chaleur et des performances de freinage plus élevées. Même face à une conduite à grande vitesse dans des environnements hors route complexes, il peut freiner facilement, vous donnant la confiance nécessaire pour vous arrêter quand vous le souhaitez.

Conception d'éclairage ambiant

Les lumières ambiantes fraîches changent non seulement de couleur au fur et à mesure que le véhicule démarre, augmentant ainsi le plaisir de conduire et la jouabilité des groupes d'utilisateurs jeunes et à la mode, mais rendent également le véhicule plus attrayant lors de la conduite de nuit. Il attire l'attention des gens et assure la sécurité de la conduite de nuit.

Publication automatique WP2Social Propulsé par: XYZScripts.com
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine
Logo

€749 €1399 Buy It Now
REVEAL COUPON

€749 with coupon for KuKirin G1 Pro Folding Electric Scooter from EU warehouse GEEKBUYING

KuKirin G1 Pro Folding Electric Scooter, 10-inch Pneumatic Tire, 2*800W Motor, 48V 20.8Ah Battery, 55km Max Speed, 70km Range, Disc Brake, 13 lights Ambient Lights

KuKirin G1 Pro Folding Electric Scooter
shipping worldwide
€749 €1399

High-capacity Lithium Battery

KuKirin G1 Pro uses a 960Wh large-capacity high-quality lithium battery to provide longer driving range, long life, fast charging, high safety, and a more durable and stable use experience.

Dual Drive Motor

KuKirin G1 Pro uses front and rear 800W dual-drive motors, which not only provide strong power and stable driving performance. In addition, it also has electronic braking and power distribution adjustment systems, making driving safer and more convenient.

Wide Pedals, Long Body

The wide pedal design allows the rider’s feet to relax and reduces leg fatigue caused by long-term riding. At the same time, the long body design also provides more space for cyclists, making riding more comfortable.

Built-in Display

KuKirin G1 Pro uses a built-in display, which not only hides the wiring inside the vehicle, but also reduces the confusion and exposure of external wiring, making the vehicle look neater and more high-end.

Front & Rear Double Disc Brakes

KuKirin G1 Pro uses front and rear dual disc brakes, which have good ventilation and heat dissipation and stronger braking performance. Even when facing high-speed driving in complex off-road environments, it can brake easily, giving you the confidence to stop whenever you want.

Ambient Lighting Design

The cool ambient lights not only change colors as the vehicle starts, increasing the driving fun and playability of young and fashionable user groups, but also make the vehicle more attractive when driving at night. It attracts people’s attention and ensures the safety of driving at night.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
China secret shopping deals and coupons
Logo