Microsoft annonce les nouveaux produits de la famille de surfaces 6 hier

Lors du lancement annuel du produit Microsoft, nous avons vu beaucoup de bons produits.

Bien que les produits de la gamme Surface se soient initialement concentrés sur les ordinateurs portables, les nouveaux membres de la famille Surface attendus depuis l’introduction du casque antibruit sans fil l’année dernière ont continué à faire leur apparition, et cette année ne fait pas exception.

Outre la mise à niveau régulière de la série Surface Laptop et de la série Surface Pro, Microsoft a également lancé le premier véritable casque sans fil de la marque Surface, un ordinateur portable pliable à double écran et un nouveau smartphone pliable. Parlons de certains de leurs points forts.

Surface Laptop 3: livré avec un écran 15 et une interface USB-C

Presque à la même période l’année dernière, Microsoft a publié la deuxième génération de Surface Laptop, qui a mis à niveau son apparence et sa configuration matérielle. En plus de ses performances plus puissantes, il a également apporté une nouvelle variante de couleur. La seule chose qui soit un peu regrettable, c'est que Microsoft ne l'ait pas doté d'une interface USB-C. Sur le portable de surface 3, cela s’est finalement amélioré.

Ordinateur portable Microsoft Surface 3

Le Surface Laptop 3 est équipé d'une interface USB-C 3.1 qui peut être utilisée pour transférer des données et charger plus rapidement. Son taux de transfert est supérieur à celui des générations précédentes. Cependant, une chose devrait être rappelée. Étant donné que cet ordinateur portable ne prend pas en charge Thunderbolt 3, vous ne pouvez pas vous connecter à la station d'accueil graphique externe.

Outre les améliorations apportées à la section interface, la série Surface Laptop 3 présente deux modifications plus évidentes. L’une est que la zone de son pavé tactile est augmentée de 20%, le contrôle des gestes est plus convivial et l’autre est que la surface C est réservée.

En termes de configuration matérielle de base, la série Surface Laptop 3 est disponible en versions 13.5-inch et 15-inch. Le premier est équipé du processeur Intel 10th Core Core, tandis que le dernier est équipé du processeur AMD Ryzen Surface Edition. Microsoft affirme que la version en pouces 15 dispose d'une puissance de traitement graphique très puissante.

En ce qui concerne la durée de vie de la batterie qui préoccupe tout le monde, les données officielles indiquent que les ordinateurs de la série Surface Laptop 3 peuvent durer jusqu'à 11.5 heures et permettre une charge rapide, qui peut être chargée de 0 à 80% en une heure. Les deux versions commencent respectivement par $ 999 et $ 1,199 et commenceront à accepter les précommandes le octobre 22.

Surface Pro 7: apporte l'interface USB-C et les mises à jour du processeur Core de la génération 10th

Grâce à la structure de la tablette et du clavier, le périphérique deux-en-un présente un avantage naturel par rapport aux ordinateurs portables classiques en termes de portabilité et de scénarios d'utilisation. Parmi les nombreux périphériques 2-in-1, la série Microsoft Surface Pro est un modèle relativement représentatif.

Sur la Surface Pro 6, Microsoft a apporté une nouvelle couleur et redessiné la structure interne, améliorant ainsi la durée de vie de la batterie et les performances de refroidissement. Mais comme le Surface Laptop, il n’était pas équipé de l’interface USB-C.

Sur le Surface Pro 7, l’interface USB-C tant attendue est enfin ajoutée. Mais comme le Surface Laptop 3, il ne supporte pas Thunderbolt 3, ce qui est plus ou moins regrettable.

Microsoft Surface Pro

Dans d'autres aspects, cette génération de produits est toujours équipée d'un écran tactile 12.3 pouces. Le processeur est mis à niveau vers la ligne de base Intel 10th Generation. La combinaison de stockage commence à partir de 4GB + 128GB.

Ce produit est disponible en noir et argent. Le prix de départ du Surface Pro 7 est de 749 $ et commencera à accepter les commandes le octobre 22.

Surface Pro X: la première surface à base d'ARM

En plus du Surface Pro 7, Microsoft a publié un autre produit Surface Pro, à savoir le Surface Pro X.

La Surface Pro X est le premier produit de la famille Surface à porter le suffixe «X». Il fonctionne toujours sous Windows, mais les puces internes ne proviennent ni d'Intel ni d'AMD. Il est fourni avec le processeur SQ1 développé conjointement par Microsoft et Qualcomm (à partir de la plate-forme informatique Snapdragon 8cx).

Selon l'introduction officielle, le Surface SQ1 est basé sur ARM et consomme 7W. Il est à noter qu’il met l’accent sur la puissance de traitement graphique. La puissance de calcul du processeur graphique peut atteindre les téraflops 2.1 et intègre un nouveau moteur d'intelligence artificielle.

Sous d’autres aspects, la Surface Pro X prend en charge 4G LTE. La taille de l'écran a été augmentée à 13 pouces et la résolution est 2880 × 1920, tandis que la largeur de la bordure est davantage réduite. De plus, son corps n'a que 5.3mm d'épaisseur et pèse 774g, ce qui apporte une très bonne portabilité.

En plus des fonctionnalités mentionnées ci-dessus, Microsoft a également ajusté sa position du stylet. Le stylet Surface Pro X n'a ​​plus besoin d'être attaché au cadre de l'appareil, mais peut être placé directement sur le dessus du clavier. Avec ce mouvement, il a résolu le problème de la perte facile.

En ce qui concerne les prix, le Surface Pro X commence à 999 $ et sera disponible à la vente à partir de novembre 5.

Écouteurs de surface: Casques d'écoute sans fil True avec bureau à commande vocale

Même si nous avions entendu dire que Microsoft travaillait sur de vrais casques sans fil avant la conférence de presse, sa forme rustique était encore un peu surprise lors du lancement de Surface EarBuds.

Les écouteurs Surface comportent un design intra-auriculaire populaire qui est similaire au Samsung Galaxy Buds mais qui a un aspect plus simple. Les deux oreillettes sont équipées d'un écran tactile interactif tactile. De plus, il y a un microphone intégré. Donc, ils peuvent être interagis en cliquant.

Écouteurs Microsoft Surface

Le principal atout de ce casque est la combinaison du logiciel de musique Spotify et du logiciel de la suite Office. Le premier peut être utilisé sans écran lorsque vous écoutez la chanson, écoutez votre musique préférée sur votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez ajouter des sous-titres en temps réel lors de la création de contenus tels que PPT.

Afin de permettre une utilisation fonctionnelle, le Surface EarBuds prend en charge plusieurs langues, et le responsable a déclaré qu’il offrait une autonomie de la batterie d’une heure 24. Ce produit est au prix de 249 $ et sera disponible plus tard cette année.

Surface Neo: Bloc-notes double écran

Bien que nous ayons trop entendu parler des produits à écran pliant de Microsoft, tout a changé une fois qu'ils ont été annoncés. Tout d'abord, la société a découvert la Surface Neo.

La Surface Neo a l’impression de remplacer le côté C d’un ordinateur portable par un écran complet. Il a toujours un design évident de surface. Deux écrans 9 pouces, 5.6 mm d'épaisseur permettent de l'ajuster. Il ressemble à un véritable «ordinateur portable». Lorsqu'il est allumé, il s'agit d'un ordinateur portable de pouce 13 doté d'un design de charnière unique qui facilite son retournement.

Afin de refléter la puissante productivité de la Surface Neo, Micros

Microsoft Surface Neosouvent équipé du processeur Intel Lakefield. De plus, cet ordinateur portable fonctionne sur un système Windows 10X tourné vers l'avenir. Il peut non seulement faciliter le fonctionnement multitâche de l'utilisateur, mais également fonctionner simultanément sur l'écran en même temps.

Il est à noter que lors du passage du mode paysage au mode portrait, la zone du clavier peut également apparaître comme un ordinateur portable traditionnel. La société a même conçu un clavier magnétique pour augmenter la productivité. Le dos du produit peut également absorber directement la surface par force magnétique pour le stylet. Il viendra en 2020.

Surface Duo: téléphone à double écran pour Android

Un ordinateur portable à double écran ne suffit pas? Rencontrez ensuite le Duo Surface, qui a fait ses débuts à la fin de la conférence. Ce smartphone à double écran est un autre signe que Microsoft a repris son activité de smartphone. Le système que Microsoft a choisi cette fois est Android.

Comme les premiers téléphones à double écran tels que Kyocera et ZTE, le Surface Duo propose une solution pliable à deux écrans avec deux écrans 5.6 pouvant être combinés en un écran plus grand grâce à des connexions articulées.

Cela ressemble à la version mini de Surface Neo, mais elle est équipée du processeur Qualcomm Snapdragon 855. La caméra de ce téléphone n'a pas été vue lors de la démonstration en direct. Cependant, dans une interview, la société a déclaré que la conception finale n'avait pas encore été déterminée. Donc, il peut y avoir des changements dans la liste officielle.

Bien que cet appareil prenne en charge les appels et les messages texte, Microsoft n’appelle pas officiellement le Surface Duo sur un smartphone. Il semble fonctionner davantage en combinaison avec l'interaction de deux écrans. Microsoft a déclaré que les appareils Surface Neo et Surface Duo sont déjà sur différentes plates-formes, mais qu'ils valent déjà la peine d'être vus. Cependant, à l'heure actuelle, le prix de ce produit est inconnu et la date de sortie est également celle de l'année prochaine. Peut-être que pendant ce temps, Microsoft devra trouver suffisamment de développeurs pour adapter ses produits.

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Microsoft Announced 6 New Surface Family Products Yesterday

At the annual Microsoft product launch, we saw a lot of good products.

Although the Surface line products have been initially focused on notebook products, the new members of the Surface family that have been expected since the introduction of wireless noise-canceling headphones last year have continued to emerge, and this year is no exception.

In addition to the regular upgrade of the Surface Laptop and Surface Pro series, Microsoft also released the first Surface brand true wireless headset, dual-screen foldable notebook and new foldable smartphone. Let’s talk about some of their highlights.

Surface Laptop 3: Comes in a 15-inch Screen and a USB-C interface

At almost the same time last year, Microsoft released the second generation of Surface Laptop, which upgraded its appearance and hardware configuration. In addition to its more powerful performance, it also brought a new color variant. The only thing that is a little regrettable is that Microsoft didn’t equip it with a USB-C interface. On the Surface Laptop 3, this has finally improved.

Microsoft Surface Laptop 3

The Surface Laptop 3 is equipped with a USB-C 3.1 interface that can be used to transfer data and charge more quickly. It has a higher transfer rate than previous generations. However, one thing should be reminded. Since this laptop doesn’t support Thunderbolt 3, you cannot connect to the external graphics dock.

In addition to improvements in the interface section, there are two more obvious changes in the Surface Laptop 3 series. One is that its touchpad area is increased by 20%, the gesture control is more friendly, and the other is that the C surface is reserved.

In terms of core hardware configuration, the Surface Laptop 3 series is available in 13.5-inch and 15-inch versions. The former is equipped with Intel’s 10th generation Core processor, while the latter is equipped with AMD Ryzen Surface Edition processor. Microsoft claims that the 15-inch version has very powerful graphics processing power.

As for the battery life that everyone is concerned about, according to the official data, the Surface Laptop 3 series can last up to 11.5 hours and support fast charging, which can be charged from 0 to 80% in one hour. The two versions start at $999 and $1,199, respectively, and will begin accepting pre-orders on October 22.

Surface Pro 7: Brings USB-C interface and updates to the 10th generation Core processor

Thanks to the structural design of the tablet + keyboard, the two-in-one device has a natural advantage over the traditional notebook products in terms of portability and usage scenarios. Among the many 2-in-1 devices, the Microsoft Surface Pro series is a relatively representative model.

On the Surface Pro 6, Microsoft brought a new color and redesigned the internal structure, resulting in better battery life and cooling performance. But like the Surface Laptop, it was not equipped with the USB-C interface.

On the Surface Pro 7, the long-awaited USB-C interface is finally added. But like the Surface Laptop 3, it does not support Thunderbolt 3, which is more or less regrettable.

Microsoft Surface Pro

In other aspects, this generation of products is still equipped with a 12.3-inch touch screen. The processor is upgraded to Intel’s 10th generation Core line. The storage combination starts from 4GB + 128GB.

This product is available in black and silver. The starting price tag of the Surface Pro 7 is $749 and will begin accepting orders on October 22.

Surface Pro X: The first ARM-based Surface

In addition to the Surface Pro 7, Microsoft has released another Surface Pro product, namely the Surface Pro X.

The Surface Pro X is the first product in the Surface family to be named with the ‘X’ suffix. It still runs Windows, but the internal chips are not from Intel or AMD. It is packed with the SQ1 processor jointly developed by Microsoft and Qualcomm (from the Snapdragon 8cx computing platform).

According to the official introduction, the Surface SQ1 is based on ARM and consumes 7W. It is worth mentioning that it emphasizes graphics processing power. GPU computing power can reach 2.1 teraflops, and integrates a new AI engine.

In other aspects, the Surface Pro X supports 4G LTE. The screen size has increased to 13 inches, and the resolution is 2880 × 1920, while the border width is further narrowed. In addition, its body is only 5.3mm thick and weighs 774g, which brings a very good portability.

In addition to the above mentioned features, Microsoft has also adjusted its stylus position. The Surface Pro X stylus no longer needs to be attached to the device frame, but can be placed directly on the top of the keyboard. With this move, it solved the problem of easy loss.

As for pricing, the Surface Pro X starts at $999 and will be available for sale on November 5.

Surface Earbuds: True Wireless Headphones with Voice Control Office

Although we heard Microsoft is working on true wireless headphones ahead of the press conference, its rustic shape was still a bit surprised when the Surface EarBuds debut.

The Surface EarBuds features a popular in-ear design that is similar to the Samsung Galaxy Buds but has a simpler look. The two earbuds are equipped with a touch-sensitive interactive touch panel. Plus, there is a built-in microphone. So they can be interacted by clicking.

Microsoft Surface Earbuds

The biggest highlight of this headset is the combination of the music software Spotify and the Office suite software. The former can be operated without the screen when you listen to the song, play your favorite music running on the computer. Thus, you can add subtitles in real time when making content such as PPT.

 In order to achieve functional usability, the Surface EarBuds supports multiple languages, and the official said that it provides 24-hour battery life. This product is priced at $249 and will be available later this year.

Surface Neo: Dual screen notebook

Though we have heard and seen too much about the folding screen products of Microsoft, everything changed once they were announce. First, the company uncovered the Surface Neo.

The Surface Neo feels like replacing a C-side of a laptop with a whole screen. It still has an obvious Surface design. Two 9-inch, 5.6 mm thick displays make it quite fit. It looks like a real “notebook”, and when it’s turned on, it’s a 13-inch laptop with a unique hinge design that makes it easy to flip.

In order to reflect the powerful productivity of the Surface Neo, Micros

Microsoft Surface Neooft equipped it with the Intel Lakefield processor. Plus, this laptop runs on a future-oriented Windows 10X system. It can not only facilitate multi-task operation of the user but also directly operate across the screen at the same time.

It is worth mentioning that when switching from landscape mode to portrait mode, it can also pop up the keyboard area like a traditional laptop. The company even designed a magnetic keyboard to increase productivity. The back of the product can also directly absorb the surface by magnetic force for the stylus. It will come in 2020.

Surface Duo: Dual-screen phone for Android

A dual-screen laptops is not enough? Then meet the Surface Duo, which debuted at the end of the conference. This dual-screen smartphone is another sign that Microsoft has regained its smartphone business. The system that Microsoft chose this time is Android.

Like to the early dual-screen phones such as Kyocera and ZTE, the Surface Duo features a two-screen foldable solution with two 5.6-inch screens that can be combined into a larger screen by hinged connections.

It looks like the mini version of Surface Neo, but it is equipped with Qualcomm Snapdragon 855 processor inside. The camera of this phone was not seen in the live demonstration. However, in an interview, the company said that the final design has not yet been determined. So there may be changes in the official listing.

Although this device supports calls and text messages, Microsoft officially does not call the Surface Duo a smartphone. It seems to operate more in combination with the interaction of two screens. Microsoft said that the Surface Neo and Surface Duo devices are already on different platforms, but they are already worth looking forward to. However, at present, the price of this product is unknown, and the release time is also next year. Perhaps during this time, Microsoft needs to find enough developers to adapt its products.

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons