L'Université de New York a découvert que la cigarette électronique pouvait provoquer le cancer chez la souris

Université de New York a mené la première expérience du monde déterminer la relation entre la nicotine et le cancer dans les cigarettes électroniques. Les résultats de l'expérience ont montré que la cigarette électronique provoque un cancer du poumon chez la souris et qu'elle risque de développer un cancer de la vessie, détruisant ainsi son ADN. Les chercheurs ont donc conclu que les cigarettes électroniques pouvaient également être «très nocives» pour l'homme.

Moon-Shong Tang, la principale chercheuse de l'étude, a déclaré dans une interview: «Il est prévisible que si vous fumez des cigarettes électroniques, diverses maladies apparaîtront au fil du temps. À long terme, certains cancers peuvent apparaître. La fumée est mauvaise.

Bien que le degré de cancérogénicité des cigarettes électroniques pour l'homme "ne soit pas connu au cours des dix prochaines années", cette étude est la première à établir un lien explicite entre les vapeurs des cigarettes électroniques et le cancer.

cigarette électronique

Une étude de l'Université de Californie du Sud en février trouvé que les tissus électroniques des utilisateurs de cigarettes électroniques ont présenté les mêmes changements moléculaires chez les patients atteints de cancers.

Dans une étude de l'Université de New York, des chercheurs ont découvert que les vapeurs de cigarettes électroniques causaient des dommages à l'ADN dans les poumons et la vessie et «inhibaient la réparation de l'ADN dans les tissus pulmonaires». Au cours de plusieurs semaines d'expériences 54, 22% des souris exposées à la vapeur de cigarette électronique contenant de la nicotine avaient un cancer du poumon et 57.5% présentaient des lésions précancéreuses de la vessie. Aucune des souris 20 exposées à la fumée électronique contenant de la nicotine n'a développé un cancer.

Tang a déclaré que les résultats suggèrent que davantage de recherches sont nécessaires sur la relation entre l'utilisation de la cigarette électronique et le cancer humain. Étant donné que le marché de la cigarette électronique est encore relativement jeune, il faudra peut-être encore une décennie pour comprendre plus en détail son impact sur les humains. Selon ses découvertes chez la souris, Tang a déclaré qu'il ne pensait pas que l'étude montrait que l'utilisation de cigarettes électroniques était sans danger pour les humains.

Tang a également déclaré que la quantité de fumée à laquelle les rats participant à l'expérience avaient été exposés était similaire à la quantité de fumée inhalée par les personnes qui utilisaient des cigarettes électroniques pendant trois à six ans.

L'étude a également révélé que, comme les cigarettes traditionnelles, la fumée secondaire pose un risque pour les personnes à proximité.

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

New York University Discovered e-cigarette Can Cause Cancer in Mice

New York University conducted the world’s first experiment to determine the relationship between nicotine and cancer in e-cigarettes. The results of the experiment showed that e-cigarette causes lung cancer in mice and is at risk of developing bladder cancer, destroying their DNA. The researchers therefore concluded that e-cigarettes may also be ‘very harmful’ to humans.

Moon-Shong Tang, the principal researcher of the study, said in an interview: ‘It is foreseeable that if you smoke e-cigarettes, various diseases will appear over time. In the long run, some cancers may appear. Smoke is bad.’

Although the degree of carcinogenicity of e-cigarettes to humans ‘may not be known in the next decade,’ this study is the first to explicitly link e-cigarette vapors to cancer.

e-cigarette

A study by the University of Southern California in February found that the electronic tissue of e-cigarette users showed the same molecular changes in patients with cancer-causing patients.

In a New York University study, researchers found that e-cigarette vapor causes DNA damage in the lungs and bladder and ‘inhibits DNA repair in lung tissue.’ In more than 54 weeks of experiments, 22% of the mice exposed to nicotine-containing e-cigarette vapor had lung cancer, and 57.5% had bladder precancerous lesions. None of the 20 mice exposed to nicotine-containing electronic smoke developed cancer.

Tang said the findings suggest that more research is needed on the relationship between e-cigarette use and human cancer. Since the e-cigarette market is still relatively young, it may take another decade to understand its impact on humans more thoroughly. According to his findings in mice, Tang said he does not believe that the study shows that the use of e-cigarettes is safe for humans.

Tang also said that the amount of smoke the rats in the experiment were exposed to was similar to the amount of smoke inhaled by people who used e-cigarettes for three to six years.

The study also found that, like traditional cigarettes, second-hand smoke poses a risk to nearby people.

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons