OnePlus 7 Pro annoncé, doté de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles

Ce soir, OnePlus a officiellement publié le produit phare annuel OnePlus 7 Pro. Son prix commence à partir de $ 669.

OnePlus 7 Pro

Le OnePlus 7 Pro utilise un écran incurvé OLED pouces 6.5 à 6.7. La taille spécifique dépend si elle est comptée dans le bord incurvé. Il adopte une véritable conception de caméra frontale plein écran + levage. Le module de levage de caméra avant peut supporter plus de levages 300,000 par jour. Il peut être utilisé pendant cinq ans et demi. L’écran du OnePlus 7 Pro occupe jusqu’à 93% du panneau avant. Les autres paramètres d'affichage comprennent le taux de rafraîchissement 90Hz, la résolution QHD +, le rapport d'écran 19.5: 9, une luminosité maximale de 800nit, la prise en charge de HDR10 +, ainsi que l'empreinte d'écran.

OnePlus 7 Pro

Sous le capot, le OnePlus 7 Pro est équipé du processeur Snapdragon 855, du GPU Adreno 640, allant jusqu’à la mémoire DDR12X 4GB, du stockage flash UFS 3.0, de la capacité de la batterie 4000mAh, qui prend en charge la charge rapide 30W et peut être chargée à partir de XNXX % en minutes 0, doubles haut-parleurs intégrés et système de refroidissement liquide à moteur linéaire. Ce téléphone fonctionne sur le dernier système d’exploitation Oxygen OS 48, livré avec les années 20 de mises à niveau logicielles régulières et les années 9.5 de mises à niveau de sécurité Android. Mais la machine ne prend pas en charge la charge étanche et sans fil.

OnePlus 7 Pro

En ce qui concerne l'appareil photo, le OnePlus 7 Pro utilise le dernier capteur IMX48 Quad Bayer de 586 à mégapixels de Sony pour combiner les signaux de quatre pixels adjacents en un seul pour la sortie finale. La résolution finale de l’image est donc 12MP (pixels 4000 x 3000), mais elle améliore les performances de la couleur, des détails et de la plage dynamique. L'objectif ultra grand angle est associé à un capteur mégapixels 16, tandis que le capteur mégapixels 8 est spécialement conçu pour la prise de vue au zoom de téléobjectifs et prend en charge le zoom 3x.

OnePlus 7 Pro

Les autres caractéristiques comprennent la stabilisation optique de l’image sur les objectifs principal et téléobjectif, ainsi qu’une combinaison de systèmes de mise au point automatique à détection de phase laser, contraste et PDAF. Sur le plan vidéo, le OnePlus 7 Pro peut enregistrer des vidéos 4K à un maximum de 60 images par seconde et prend en charge les vidéos 1080p au ralenti jusqu’à 240.

OnePlus 7 Pro

OnePlus 7 Pro

En matière de tarification, tout devient plus intéressant. OnePlus 7 Pro existe en trois versions: le modèle de stockage RAM / 6GB 128GB est proposé au prix de $ 669, 8GB / 256GB la version est au prix de $ 699, 12GB / 256GB. Le noir et le bleu mat sont disponibles en premier, et la version dorée le sera ultérieurement. Ils seront en vente à partir du mois de mai 749.

OnePlus 7 Pro OnePlus 7 Pro

En dehors de cela, le fabricant a également annoncé la version régulière du OnePlus 7. Il utilise également le dernier processeur de Qualcomm Snapdragon 855 et des haut-parleurs stéréo. Cependant, le OnePlus 7 classique conserve le même design que le OnePlus 6T de l’année dernière, qui est équipé d’un écran de chute 1080p. Les autres fonctionnalités restent les mêmes. Ils incluent une batterie 3700mAh, le même appareil photo double, etc. La version 6 / 128GB de la machine est vendue en Europe au prix de 559 euros.

OnePlus 7 Pro

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

OnePlus 7 Pro Announced, Coming With a Number of Great Features

Tonight, OnePlus officially released the OnePlus 7 Pro annual flagship. Its pricing starts from $669.

OnePlus 7 Pro

The OnePlus 7 Pro uses a 6.5 to 6.7 inch OLED curved screen. The specific size depends on whether it is counted in the curved edge. It adopts a true full screen + lifting front camera design. The front camera lift module can withstand more than 300,000 lifts per day. It can be used for five and a half years. The OnePlus 7 Pro’s screen occupies up to 93% of the front panel. The rest of the display parameters include the 90Hz refresh rate, QHD+ resolution, 19.5:9 screen ratio, up to 800nit brightness, HDR10+ support, and it also supports screen fingerprint.

OnePlus 7 Pro

Under the hood, the OnePlus 7 Pro is equipped with Snapdragon 855 processor, Adreno 640 GPU, up to 12GB DDR4X memory, UFS 3.0 flash storage, the battery capacity of 4000mAh, which supports 30W fast charge and can be charged from 0% to 48% in 20 minutes, built-in dual speakers and linear motor support liquid cooling system. This handset runs on the latest Oxygen OS 9.5, which comes with 2 years of regular software upgrades and 3 years of Android security upgrades. But the machine does not support waterproof and wireless charging.

OnePlus 7 Pro

In terms of the camera, the OnePlus 7 Pro uses Sony’s latest 48-megapixel IMX586 Quad-Bayer sensor to combine the signals of four adjacent pixels into one for final output. So the final image resolution is 12MP (4000 x 3000 pixels), but it improves the performance of color, detail and dynamic range. The ultra-wide-angle lens is paired with a 16-megapixel sensor, while the 8-megapixel sensor is specifically designed for zoom shooting of telephoto lenses and supports 3x zoom.

OnePlus 7 Pro

Other features include optical image stabilization on the main and telephoto lenses, and a combination of laser, contrast and PDAF phase detection autofocus systems. In terms of video, the OnePlus 7 Pro can record 4K video at up to 60 frames per second, and it supports slow motion 1080p video up to 240 frames per second.

OnePlus 7 Pro

OnePlus 7 Pro

When it comes to pricing, everything gets more interesting. There are three versions of the OnePlus 7 Pro: 6GB RAM / 128GB storage model is priced at $669, 8GB / 256GB version is priced at $699, 12GB / 256GB model price is $749. The black and matte blue are available first, and the gold version will be available in the future. They will go on sale on May 21.

OnePlus 7 Pro OnePlus 7 Pro

Apart from this, the manufacturer also announced the regular version of the OnePlus 7. It also uses Qualcomm’s latest processor Snapdragon 855 and stereo speakers. But the regular OnePlus 7 retains the same design as last year’s OnePlus 6T, which is equipped with a 1080p drop screen. The other features remain the same. They include a 3700mAh battery, the same dual camera, etc. The machine’s 6/128GB version is sold in Europe at 559 euros.

OnePlus 7 Pro

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons