Realem 3i sur le marché indien en juillet 15 aux côtés de Realme X

Realme est la nouvelle gamme de téléphones intelligents d'OPPO qui fabrique principalement des téléphones pour les marchés émergents. Les premiers modèles ont réussi à apparaître en Inde et les goûts. Le nouveau dispositif de cette série a été officiellement lancé pour frapper ce pays le 15 de juillet. C'est ce qu'on appelle le Realme 3i. Et comme son nom l'indique, ce sera la variante légèrement modifiée de le combiné d'origine de troisième génération.

Realme 3i

Comme le rapporte GSMArena, le Realme 3i est également apparu sur GeekBench. Ce dernier a montré que notre protagoniste sera emballé avec une puce MediaTek Helio P60 et un 4GB de RAM. Avant de poursuivre, nous devrions souligner que ces caractéristiques reflètent sa catégorie. Mais si la mémoire 4GB est principalement utilisée sur des combinés bas de gamme, le P60 est un SoC classique de milieu de gamme. Donc, le Realme 3i va se battre dans le créneau bas à moyen.

En outre, le document GeekBench montrait que le Realme 3i était livré avec un nom de modèle Realme RMX1827. Ce dernier a marqué des points 1420 au test monocœur et 5070 au test multicœur.

Realme 3i

Pour ce qui est du reste des fonctionnalités, nous avons entendu dire que le Realme 3i utilisera un design d'écran de veille, des caméras doubles des deux côtés, un module d'identification des empreintes digitales à l'arrière et Android 9.0 prêt à l'emploi.

Nous ne savons pas quelles mises à niveau le Realme 3i obtiendra dans les unités caméra et batterie. Bien qu'il y ait des spéculations, il pourrait venir avec autant qu'un appareil photo arrière 64MP, étant donné que la société avait précédemment confirmé qu'elle allait bientôt lancer un smartphone avec un tel appareil photo en Inde. Bien que cela semble trop beau pour être vrai pour un appareil moins cher, nous avions envie de le prendre avec un optimisme prudent.

Realme 3i

Bien que la date de lancement approche, étonnamment, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur ce téléphone. Cependant, il est connu que le Realme 3i ne sera pas seul à l'événement. Le très prisé Realme X sera également annoncé le même jour. Le responsable de Realme India avait précédemment révélé que le prix de l'appareil serait fixé à Rs 18,000 ($ 262).

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Realem 3i To Hit Indian Market on July 15 Along With Realme X

Realme is OPPO’s new smartphone line that makes phones for emerging markets mainly. The first models have managed to appear in India and the likes. The new device from this series has been officially teased to hit this country on July 15. It’s called the Realme 3i. And as the name suggests, it will be the slightly modified variant of the original third-gen handset.

Realme 3i

As GSMArena reports, the Realme 3i has also appeared on GeekBench. The latter showed our protagonist will be packed with a MediaTek Helio P60 chip and a 4GB of RAM. Before we move on, we should point out these features reflect its category. But if the 4GB memory is mainly used on low-end handsets, the P60 is a classic mid-range SoC. So the Realme 3i is going to fight in the low-to-mid-range niche.

Also, the GeekBench document showed the Realme 3i comes with a model name of Realme RMX1827. The latter scored 1420 points at the single-core test and 5070 at the multi-core test.

Realme 3i

As for the rest of the features, we have heard the Realme 3i will use a drop screen design, dual-cameras on both sides, a fingerprint identification module on the back, and Android 9.0 out of the box.

We are not sure what upgrades the Realme 3i will get in the camera and battery units. Although there are speculations it could come with as much as a 64MP rear camera, given that the company had earlier confirmed it will launch a smartphone with such a camera in India soon. While sounds too good to be true for a cheaper device, we had like to take it with cautious optimism.

Realme 3i

Though the launch date is approaching, surprisingly, we don’t have much information about this phone. However, it’s known the Realme 3i won’t be alone at the event. The much-talked Realme X will be announced on the same day as well. The Realme India head had earlier revealed that the device will be priced under Rs 18,000 ($262).

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons