L'affiche officielle de Realme X révèle l'apparence du téléphone

En mai 15, Realme reviendra sur le marché chinois et publiera son premier modèle national, le Realme X. Tant de représentants des médias ont reçu leurs lettres d'invitation. Cela a non seulement fait sensation, mais a également révélé certaines caractéristiques supposées de ce téléphone.

Realme x

Auparavant, nous avions entendu dire que le Realme X serait équipé d'un écran AMOLED aux pouces 6.5 avec une résolution de 2340 × 1080. Ses dimensions doivent être 161.2 * 76 * 9.4mm et son poids doit être 191g. À l'arrière, le téléphone sera doté d'une caméra double, accompagnée d'une lampe de poche. L'appareil photo n'est pas visible, le logo Realme figure ci-dessous.

Ce matin, OPPO a officiellement dévoilé le design du Realme X. Comme on le suppose, il utilisera une conception plein écran de type élévateur, une caméra 48MP arrière et une technologie de reconnaissance des empreintes digitales à l'écran.

Realme x

Tout cela devrait suffire à vous attirer, mais il y avait une autre nouvelle venant de ce fabricant et de ce combiné. Les premières photos de la vraie Realme X ont été publiées. Il s'avère que, hormis les caractéristiques susmentionnées, le Realme X devra choisir des options de couleur, notamment le bleu punk et le blanc vapeur. De plus, il est dit que ce téléphone coûtera environ 2000 Yuan (cela équivaut à $ 291).

Realme x

Cependant, il reste encore quelques fonctionnalités inconnues à ce jour. Disons que nous n’avons aucune information officielle sur le processeur qu’il utilisera. Et s'il est doté d'une puce relativement faible, il ne sera peut-être pas trop compétitif, car il existe de nombreux smartphones avec appareil photo contextuel dotés d'un appareil photo 48MP (IMX586), de déverrouillage d'empreintes digitales sur l'écran et de chargement rapide. Au fait, on dit que ce téléphone prend en charge le chargement 3.0 au chargement flash VOOC que l'on trouve sur les modèles phares OPPO.

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Realme X Official Poster Reveals Phone’s Appearance

On May 15, Realme returning to the Chinese market will release its first domestic model – the Realme X. So many media representatives have got their invitations letters. This not only made a huge stir but also revealed some rumored features of this handset.

Realme X

Previously, we have heard the Realme X will be equipped with a 6.5-inch AMOLED display with a resolution of 2340×1080. Its dimensions should be 161.2*76*9.4mm, and its weight will be 191g. On the back, the phone will sport a dual-camera accompanied with a flashlight. The camera is not prominent, below is the Realme logo.

This morning, OPPO officially uncovered the Realme X’s design. As assumed, it will use a lift-type full-screen design, a rear 48MP camera, and a screen fingerprint recognition technology.

Realme X

All these should be enough to attract you, but there was another news coming our way from this manufacturer and this handset. The first photos of the real Realme X were released. It turns out, apart from the aforementioned features, the Realme X will have to color options, including the punk blue and steam white. Moreover, it’s said this phone will cost around 2000 yuan (this is equivalent to $291).

Realme X

However, there are still a few features that remain unknown at this moment. Say, we have no official information about what processor it will use. And if it is packed with a relatively weak chip, maybe it won’t be too competitive because there are many pop-up camera smartphones with a 48MP (IMX586) camera, screen fingerprint unlocking, and fast charging. By the way, this phone is said to support VOOC flash charging 3.0 found on OPPO flagship models.

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons