Le gouvernement britannique autorise Huawei à participer à la construction de son réseau 5G

ConfirmerSauvéSupprimé 0

Selon Al-Jazira, le gouvernement britannique a annoncé aujourd'hui qu'il autoriserait les «vendeurs à haut risque» à fournir des équipements pour son infrastructure de réseau 5G.

Selon les médias britanniques, le gouvernement britannique autorisera Huawei à participer à la construction 5G `` non essentielle '' du Royaume-Uni, mais interdira à Huawei de fonctionner à des adresses impliquant de l'énergie nucléaire et des installations militaires. Il précisera également que sa part de marché ne devra pas dépasser 35%.

UK Huawei 5G

Comme le soulignent les sources gouvernementales, malgré les risques de choisir Huawei, il n'y a pas d'autre alternative sur le marché 5G pour une courte période. L'interdiction aveugle de Huawei ne fera que retarder la construction 5G du Royaume-Uni de 2 à 3 ans. Cela aura un impact négatif sur les consommateurs et la croissance économique du Royaume-Uni.

Huawei a répondu que le gouvernement britannique avait confirmé qu'il pouvait continuer à coopérer avec ses clients pour maintenir la progression du déploiement de la 5G. Zhang Jiangang, vice-président de Huawei, a déclaré que Huawei fournissait une technologie de pointe aux opérateurs de télécommunications britanniques depuis plus de 15 ans. La société continuera de travailler sur la base de ces bons antécédents pour fournir une assistance aux clients dans l'investissement dans les réseaux 5G, promouvoir la croissance économique et aider le Royaume-Uni à maintenir sa compétitivité mondiale.

Comme vous vous en souvenez, les États-Unis ont brûlé les ponts avec Huawei et ont recommandé à d'autres d'agir ainsi. Les États-Unis affirment que Huawei, le plus grand fabricant mondial d'équipements de télécommunications, est une menace pour la cybersécurité. Le gouvernement américain a allégué que la technologie de Huawei pourrait inclure des portes dérobées permettant à la Chine d'écouter les communications mondiales et nationales.

Mots clés:

Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

UK Government Allows Huawei To Participated In Construction Of Its 5G Network

SaveSavedRemoved 0

According to Al Jazeera, the British government announced today that it will allow ‘high-risk vendors’ to provide equipment for its 5G network infrastructure.

According to British media reports, the British government will allow Huawei to participate in the 5G ‘non-core’ construction of the UK, but ban Huawei from operating at addresses involving nuclear energy and military facilities. Also, it will stipulate that its market share must not exceed 35%.

UK Huawei 5G

As the government sources point out, despite the risks of choosing Huawei, there are no other alternatives in the 5G market for a short period of time. The blind ban on Huawei will only cause the UK’s 5G construction to fall 2 to 3 years behind. This will bring consumers and the UK’s economic growth to negatively impact.

Huawei responded that the British government confirmed that they can continue to cooperate with customers to maintain the progress of 5G deployment. Zhang Jiangang, vice president of Huawei, said that Huawei has provided cutting-edge technology for British telecommunications operators for more than 15 years. The company will continue to work on the basis of this good record to provide support for customers in investing in 5G networks, promote economic growth, and help the UK maintain global competitiveness.

As you remember, the US burnt the bridges with Huawei and recommended others to act so. The United States says Huawei, the world’s largest telecoms equipment manufacturer, is a cybersecurity threat. The US government alleged Huawei’s technology could include backdoors allowing China to eavesdrop on global and domestic communications.

China secret shopping deals and coupons