VIVO X27 Pro lancé en prévente et lancé en avril 18

Aujourd'hui, le VIVO X27 Pro a été officiellement mis en prévente. La version 8GB + 256GB est proposée au prix de 3,998 yuan ($ 595), et vous avez le choix entre deux options de couleur: le noir et le blanc perle. La machine sera officiellement lancée sur 10: 00 en avril 18.

VIVO X27 Pro

En ce qui concerne l'apparence, le VIVO X27 Pro utilise un affichage plein écran 20.5: 9 zéro écran, qui est également le premier modèle en Chine à utiliser ce rapport. En même temps, il est équipé d'un écran de tarot en pouces 6.7, qui représente 92.12% du panneau avant. Premier smartphone coulissant double face de VIVO, il adopte un tableau de présentation en forme de U avec un design de carte à couche 10.

VIVO X27 Pro

Sous le capot, le VIVO X27 Pro est équipé d'une plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 710, d'un 8GB de mémoire + d'une combinaison de stockage 256GB, d'un appareil photo 32MP avant, d'une batterie 4000mAh.

Le module de caméra multi-focus VIVO X27 Pro utilise une conception symétrique d'axe central. Il est équipé d'un objectif 48MP, d'un objectif grand angle 13MP et d'un objectif de vision nocturne 2MP. Il prend en charge le format Super HDR avec une plage dynamique allant jusqu’à 12.3EV, ainsi que la prise de vue en super macro au niveau le plus élevé du secteur.

VIVO X27 Pro

Notre protagoniste regorge également d'autres fonctionnalités, telles que la puce hi-fi indépendante AK4377A, tout en conservant l'interface audio 3.5mm.

En plus du design allongé, le Vivo X27 Pro in White utilise également un processus de placage coloré spécial pour donner à chaque texture une apparence différente, tandis que la version noire est réalisée selon un processus holographique avec le module de caméra arrière placé sous le verre qui couvre tout le dos du téléphone

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

VIVO X27 Pro Went on Pre-Sale, Launching On April 18

Today, the VIVO X27 Pro officially went on pre-sale. The 8GB+256GB version is priced at 3,998 yuan ($595), and there are two color options to choose from – black and pearl white. The machine will be officially launched at 10:00 on April 18.

VIVO X27 Pro

As for appearance, the VIVO X27 Pro uses a 20.5:9 zero-screen full-screen display, which is also the first model in China to use this ratio. At the same time, it is equipped with a 6.7-inch tarot screen, which accounts for 92.12% of the front panel. As the first double-sided sliding smartphone of VIVO, it adopts a U-shaped layout board with 10-layer PCB design.

VIVO X27 Pro

Under the hood, the VIVO X27 Pro is equipped with Qualcomm Snapdragon 710 mobile platform, an 8GB of memory + 256GB of storage combination, a front 32MP camera, a and battery 4000mAh.

The VIVO X27 Pro multi-focus camera module uses a central axis symmetrical design. It is equipped with a 48MP lens and a 13MP wide-angle lens and a 2MP night vision lens. It supports Super HDR with a dynamic range up to 12.3EV, and the industry’s highest level super macro shooting of 2.5cm.

VIVO X27 Pro

Our protagonist is also full of other features, such as the AK4377A independent Hi-Fi chip, while retaining the 3.5mm audio interface.

In addition to the elongated design, the Vivo X27 Pro in White also uses a special colorful plating process to make every inch of texture look different, meanwhile, the Black version is made through an a holographic process with the rear camera module set under the glass that covers the entire back of the phone

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons