Xiaomi lance les patins à roulettes AND1 pour les jeunes au 349 Yuan ($ 51)

Aujourd'hui, Xiaomi a annoncé un ensemble de patins à roulettes AND1 pour la jeunesse avec un support monobloc en alliage d'aluminium, au prix de 349 yuan ($ 51).

Lors de la création officielle de la société, l’AND1 a été fondée à 1993. Elle est issue de la culture de rue américaine et est la marque exclusive de basketteurs professionnels et d’enthousiastes. Il a accueilli le MIXTAPE Tour, qui est le plus haut niveau d'un tournoi de basketball de rue dans le monde. Il est conçu avec une personnalité cool et une culture tendance. L'idée est de créer un équipement de sport avec une cote élevée.

Xiaomi AND1 jeunes patins à roulettes

Les patins à roulettes AND1 pour la jeunesse sont fabriqués dans un matériau à base de PP très résistant. Il améliore la ténacité, la résistance à la pression et la résistance aux chocs. Il est durable et indéformable, améliorant efficacement la protection des pieds.

En raison du principe ergonomique, les bottes intérieures moulées en mousse à mémoire à rebond lent sélectionnées s'adaptent parfaitement aux différentes parties du pied. C'est pourquoi ils offrent une expérience de port confortable et stable sans grincer les pieds. Les bottes intérieures détachables sont faciles à nettoyer après la conduite.

Xiaomi AND1 jeunes patins à roulettes

Les patins pour enfants AND1 utilisent également une roue de perfusion en PU très amortissante. Ils sont équipés du roulement silencieux en acier chromé ABEC-7, qui offre d'excellentes performances en matière d'usure et d'adhérence. Les patins n'ont donc aucune difficulté à faire face à une variété de revêtements routiers.

Le support en pont en alliage d’aluminium épaissi et gravé au laser a une structure stable et ne se déforme pas facilement. Il a une forte résistance aux chocs. Vous pouvez passer du mode occasionnel au mode fantaisie.

Mode Casual: Les deux roues du milieu sont 2mm plus petites et les roues extérieures sont plus grandes. Ce mode fournit un support de balance plus facile.

Mode fleur plate: les deux roues du milieu et les deux roues de l'extérieur sont échangées. Le mode fleur plate est flexible et facile à jouer.

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Xiaomi Launched AND1 Youth Roller Skates at 349 Yuan ($51)

Today Xiaomi has announced a set of AND1 youth roller skates with aluminum alloy one-piece bracket, priced at 349 yuan ($51).

As the company officially introduced, the AND1 was founded in 1993. It originated from American street culture and is the exclusive brand of professional basketball players and enthusiasts. It hosted the MIXTAPE Tour, which is the highest level of a street basketball tournament in the world. It is designed with a cool personality and trend culture. The idea is to create a sports equipment with a high rating.

Xiaomi AND1 youth roller skates

The AND1 youth roller skates are made of high-strength pp material. It enhances toughness, pressure resistance, and impact resistance. It is durable and non-deformable, effectively improving the protection of the feet.

Due to the ergonomic principle, the selected slow rebound memory foam molded inner boots, tightly fit the various parts of the foot. That’s why they provide a comfortable and stable wearing experience without grinding the feet. The detachable inner boots are easy to clean after riding.

Xiaomi AND1 youth roller skates

The AND1 youth skates also use high-elastic cushioning PU perfusion wheel. They are equipped with the ABEC-7 chrome steel silent bearing, which provides excellent wear and grip performance. So the skates have no difficulty to deal with a variety of road surfaces.

The thickened aluminum alloy and laser engraved bridge-type bracket has a stable structure and is not deformed easily. It has strong impact resistance. You can switch it from casual to fancy modes.

Casual mode: The middle two wheels are 2mm smaller and the outer wheels are larger. This mode provides easier balance support.

Flat flower mode: The two wheels in the middle and the two wheels on the outside are exchanged. The flat flower mode is flexible and easy to play.

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons