Xiaomi lance un nouvel essuie-glace autonettoyant sans fil

Xiaomi a un nouveau produit sur la ligne aujourd'hui, un essuie-glace autonettoyant sans fil. Il propose un nombre incroyable de fonctionnalités pour un prix de 1999 yuan ($ 291) uniquement.

Le chiffon traditionnel se salit lors de son utilisation et doit être lavé à plusieurs reprises. Cet essuie-glace doté d'une technologie innovante «autonettoyante» frotte le sol et s'autonettoye simultanément.

essuie-glace autonettoyant sans fil

Le réservoir double innovant avec système de séparation du filet et de pollution et du système de contrôle de la quantité d'eau le contrôle pour libérer de l'eau propre à une vitesse uniforme de 11.6ml / m2, et le réservoir d'eaux usées récupère en permanence de l'eau sale.

Il est équipé de la technologie de base «Système d’entraînement central multi-étage en forme de T». Le moteur de la tête de brosse entraîne un tambour semi-ouvert d'une largeur de 30 cm des deux côtés afin de permettre l'opération consistant à coller au sol et à nettoyer sans laisser un angle mort.

essuie-glace autonettoyant sans fil

Le moteur de la tête de brosse entraîne le rouleau de nettoyage à une vitesse maximale de 500. Le rouleau a une pression au sol pouvant atteindre 25.5 kPa, soit 204 fois celle d'une vadrouille conventionnelle. Le rouleau de surface en tissu de fibres de haute qualité peut résister au lavage à la machine à l'eau tiède 600C, à l'élimination des taches rebelles, sans peluche ni rayure.

essuie-glace autonettoyant sans fil

Le centre de R & D allemand prend pleinement en compte la nécessité de stocker de petits espaces. Le corps de l'essuie-glace est livré avec une poignée amovible fonction. Grâce à cela, la hauteur peut être réduite à 93cm et la base de stockage n'occupe qu'un peu plus d'une zone de papier A4. Le moteur de la tête de la brosse fait avancer la machine et permet une économie de travail plus importante.

La batterie au lithium importée de haute qualité 7.2V / 2600mAh est utilisée pour charger des heures 4. L'essuie-glace peut commencer à fonctionner après quelques minutes de charge 20.

Source

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Xiaomi Launches New Wireless Self-cleaning Wiper

Xiaomi has a new product on the line today, a wireless self-cleaning wiper. It offers comes with a number of amazing features for a price tag of 1999 yuan ($291) only.

The traditional wiping cloth gets dirty when used, and it needs to be washed repeatedly. This wiper with an innovative “self-cleaning” technology rubs the floor and self-cleans simultaneously.

wireless self-cleaning wiper

The innovative double tank with a “net and pollution separation” system and “water quantity control system” controls it to release clean water at a uniform speed of 11.6ml/m2, and the sewage tank continuously recovers dirty water.

It is equipped with the core “T-shaped multi-stage center drive system” technology. The brush head motor drives a semi-open drum with a width of 30 cm on both sides to achieve the operation of sticking to the ground and cleaning without leaving a dead angle.

wireless self-cleaning wiper

The brush head motor drives the cleaning roller to a speed of up to 500 rpm. The roller has a ground pressure of up to 25.5 kPa, which is 204 times that of a conventional mop. The high-quality fiber cloth surface roller can withstand 600C warm water machine wash, strong removal of stubborn stains without lint and scratches.

wireless self-cleaning wiper

The German R&D center fully considers the need for small space storage. The body of the wiper comes with a handle detachable function. Due to it, the height can be reduced to 93cm, and the storage base occupies only slightly more than one A4 paper area. The brush head motor makes the machine to drive forward, and it is more labor-saving.

The high-quality imported lithium battery of 7.2V/2600mAh is used for charging for 4 hours. The wiper can start working after 20 minutes of charging.

Source

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons