Publicité

Xiaomi lance un tapis roulant intelligent Xiaojin à 2499 yuans (360 $)

EnregistrerSauvéSupprimé 0

Le 30 janvier, Xiaomi Youpin lancera officiellement le tapis roulant pliant intelligent Xiaojin. Il est actuellement en pré-vente. Le prix d'origine est de 2499 yuans (360 $) et le prix de prévente est de 400 yuans (58 $) de moins.

Le tapis roulant pliant intelligent Xiaojin a remporté le Red Dot Design Award. Il a les caractéristiques du marchepied élastique suspendu, du contrôle de l'application Mijia et de la conception pliable qui ne nécessite aucune installation.

Tapis roulant pliant intelligent Xiaojin

En cette ère au rythme effréné, un travail chargé vous fera manquer d'exercice. Le tapis roulant pliant intelligent Xiaojin adopte la conception sans installation. Ainsi, il est prêt à l'emploi immédiatement après le déballage. Il est livré avec une charge de 110 kg et une vitesse de course maximale de 15 km / h. Il peut être placé contre le mur après le pliage et couvre une surface <0.6㎡.

Ce tapis de course adopte la conception unique de marchepied suspendu des tapis de course haut de gamme, utilisant des marchepieds en bois massif élastique spécialement adaptés aux besoins du client comme moyen d'absorption des chocs et tirant parti des bonnes propriétés physiques des marchepieds en bois massif. De plus, il peut absorber efficacement l'impact et le bruit générés pendant la course. En outre, il offre une expérience de course confortable.

Tapis roulant pliant intelligent Xiaojin

Le tapis roulant pliant intelligent Xiaojin lui-même a une pente statique de 4%, ce qui restaure l'angle d'inclinaison du corps lors de la course, et l'expérience réelle est aussi naturelle que la course.

Le moteur du tapis roulant Xiaojin a une puissance nominale de 1.25 CV. Avec un design englouti, il peut efficacement augmenter la zone de course, tout comme le plein écran d'un smartphone. Avec le même encombrement, la zone de course disponible est plus grande et peut fournir une zone de course de 1200x480 mm.

Le tapis roulant pliant intelligent Xiaojin adopte le style d'affichage LED caché populaire. Vous ne pouvez pas le voir lorsque l'équipement est éteint. Mais quand il est allumé, il est clairement visible. Le centre du panneau est muni d'un bouton de fonctionnement rotatif pour une utilisation à une main.

Publicité
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Xiaomi Launches Xiaojin Intelligent Treadmill At 2499 Yuan ($360)

SaveSavedRemoved 0

On January 30, Xiaomi Youpin will officially launch the Xiaojin Smart Folding Treadmill. It is currently in pre-sale. The original price is 2499 yuan ($360), and the pre-sale price is 400 yuan ($58) less.

The Xiaojin Intelligent Folding Treadmill has won the Red Dot Design Award. It has the characteristics of the suspended elastic running board, Mijia app control, and foldable design that doesn’t require any installation.

Xiaojin Smart Folding Treadmill

In this fast-paced era, busy work will make you lack of exercise. The Xiaojin Smart Folding Treadmill adopts the installation-free design. Thus, it’s ready to use immediately after unpacking. It comes with a load of 110kg and a maximum running speed of 15Km/h. It can be placed against the wall after folding and covers an area of ​​<0.6㎡.

This treadmill adopts the unique suspended running board design of high-end treadmills, using specially customized elastic solid wood running boards as a shock-absorbing medium, and taking advantage of the good physical properties of solid wood running boards. Moreover, it can effectively absorb the impact and noise generated during running. Also, it provides a comfortable running experience.

Xiaojin Smart Folding Treadmill

The Xiaojin Smart Folding Treadmill itself has a 4% static slope, which restores the body’s tilt angle when running, and the real experience is as natural as running.

The motor of Xiaojin treadmill has a rated power of 1.25HP. With a sunken design, it can effectively increase the running area just like the full screen of a smartphone. With the same footprint, the available running area is larger, and it can provide a 1200x480mm running area.

The Xiaojin Smart Folding Treadmill adopts the popular hidden LED display style. You can’t see it, when the equipment is off. But when it’s on, it is clearly visible. The center of the panel is provided with a rotatable operation button for one-handed operation.

China secret shopping deals and coupons