Xiaomi Mi 9 24K Gold Version personnalisée annoncée

Depuis sa sortie, le Xiaomi Mi 9 a été aimé par de nombreux fans et consommateurs de Mi. Cela est particulièrement vrai pour la version transparente de ce téléphone et l'édition limitée de Wang Yuan. Aujourd'hui, le Mi 9 a une autre version dérivée, mais elle est extravagante par rapport aux deux autres. La version personnalisée Xiaomi Mi 9 24K or a été officiellement dévoilée.

Xiaomi Mi 9 24K version personnalisée en or

La version personnalisée Xiaomi Mi 9 24K or a été lancée par le fabricant étranger de smartphones Golden Concept. Il existe trois styles chinois personnalisés, à savoir Qinglong, Baihu et Koi. Il convient de noter que la version personnalisée en or ne semble pas être plaquée en or sur le boîtier du téléphone, mais que toutes les pièces du boîtier sont en or. Bien que Golden Concept n'ait pas annoncé le prix spécifique de la version personnalisée en or Xiaomi Mi 9 24K. Cependant, l'or est un métal précieux après tout. Donc, cette version personnalisée peut être chère.

Outre le Xiaomi Mi 9, Golden Concept a également personnalisé de nombreux modèles populaires. Dans 2018, Golden Concept a lancé l'iPhone XS Gold Custom Edition et l'étui correspondant. La version personnalisée de l'iPhone XS Gold était au prix de 4490 $, tandis que la coque du téléphone correspondant était au prix de 450 $.

Cela signifie simplement que le nombre de fois 3 est supérieur au prix initial de 1349.99 $. Si vous suivez cette logique, la version personnalisée Xiaomi Mi 9 24K gold devrait coûter environ $ 2000, car la version la plus élevée du Mi 9 original est au prix de $ 595.

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Xiaomi Mi 9 24K Gold Custom Version Announced

Since its release, the Xiaomi Mi 9 has been loved by many Mi fans and consumers. This is especially true for the transparent version of this phone and the limited edition of Wang Yuan. Today, the Mi 9 has got another derivative version, but it is extravagant compared to the other two. The Xiaomi Mi 9 24K gold custom version was officially unveiled.

Xiaomi Mi 9 24K gold custom version

The Xiaomi Mi 9 24K gold custom version was launched by the foreign custom smartphone manufacturer Golden Concept. There are three customized Chinese styles, namely Qinglong, Baihu, and Koi. It is worth noting that the gold custom version does not seem to be gold-plated on the phone case, but the phone case parts are all made of gold. Although Golden Concept did not announce the specific price of the Xiaomi Mi 9 24K gold custom version. However, gold is a precious metal after all. So this customized version may be expensive.

In addition to the Xiaomi Mi 9, Golden Concept has also customized many popular models. In 2018, Golden Concept launched the iPhone XS Gold Custom Edition and the matching phone case. The iPhone XS gold custom version was priced at $4490, while the matching gold phone shell was priced at $450.

This simply means it is 3 times more than the initial pricing of $1349.99. If following this logic, the Xiaomi Mi 9 24K gold custom version should cost around $2000 because the highest version of the original Mi 9 is priced at $595.

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons