Xiaomi Mi 9T est apparue sur GeekBench, elle ressemble à Redmi K20

Xiaomi a annoncé précédemment que la série Xiaomi Mi 9T serait disponible en juin 12. Selon des rapports précédents, le Mi 9T est le même Redmi K20 mais porte le nom de marque Xiaomi. Il positionne également les marchés d'outre-mer. Maintenant, la machine est apparue sur le site Web Geekbench, confirmant tout ce que nous en avons entendu parler.

Xiaomi Mi 9T

Les données montrent que le Xiaomi Mi 9T sera préinstallé avec le système Android Pie, une mémoire RAM 6GB intégrée et un processeur Octa-Core avec une fréquence de 1.8GHz. La partie principale du tableau n’a pas révélé le nom du chipset, mais il y a un indice: «DaVinci». Comme vous vous en souvenez, le Redmi K20 original est également apparu sur Geekbench, sous le nom de code «DaVinci». Et il est venu avec un processeur octa-core 1.8GHz et 6GB de RAM. Il y a donc tout lieu de penser que nous avons affaire à des téléphones identiques.

Xiaomi Mi 9T

Selon l'actualité précédente, la série Xiaomi Mi 9T comportera deux versions de 9T / 9T Pro, qui correspond à la série nationale Redmi K20. De plus, certains rendus ont prouvé que les combinés de la ligne Xiaomi Mi 9T et Redmi K20 avaient la même apparence. La seule différence est le logo Xiaomi qui remplace le logo Redmi.

En ce qui concerne la date de lancement, Xiaomi a officiellement annoncé que les Xiaomi Mi 9T et Xiaomi Mi 9T Pro seraient commercialisées en juin 12. D'après les informations de certification, nous avons appris qu'ils apparaîtront sur de nombreux marchés européens et asiatiques tels que la Russie, la Thaïlande, la Pologne, Singapour et Taiwan.

Source

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Xiaomi Mi 9T Appeared On GeekBench, Looks Like Redmi K20

Xiaomi official has previously announced that the Xiaomi Mi 9T series will be released on June 12. According to previous reports, the Mi 9T is the same Redmi K20 but carries the Xiaomi brand name. It is also positioning overseas markets. Now, the machine has appeared on the Geekbench website, confirming everything we have heard about it.

Xiaomi Mi 9T

The data shows that the Xiaomi Mi 9T will come pre-installed with the Android Pie system, a built-in 6GB RAM and an octa-core processor with a frequency of 1.8GHz. The main board part did not disclose the name of the chipset, but there is a hint – ‘DaVinci’. As you remember, the original Redmi K20 has also appeared on Geekbench, codenamed ‘DaVinci’. And it came with a 1.8GHz octa-core processor and 6GB of RAM. So there is every reason to think we are dealing with identical phones.

Xiaomi Mi 9T

According to the previous news, the Xiaomi Mi 9T series will have two versions of 9T/9T Pro, which corresponds to the domestic Redmi K20 series. Moreover, there were some renderings proving the Xiaomi Mi 9T and Redmi K20 line handsets adopt the same appearance. The only difference is the Xiaomi logo that replaces the Redmi logo.

As for the launch date, Xiaomi has officially announced that the Xiaomi Mi 9T and Xiaomi Mi 9T Pro will be released on June 12. From the certification information, we learned they will appear in many European and Asian markets such as Russia, Thailand, Poland, Singapore, and Taiwan.

Source

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons