Xiaomi Mi 9T Prix fuites, apparemment disponibles en pré-commande

Nous sommes certains que les smartphones de la série Xiaomi Mi 9T seront les variantes de Xiaomi des appareils de la gamme Redmi K20 déjà lancés. Mais nous savons également que, avec le lancement de l’original K20, la société est revenue à la barre des Xuanx. Plus tard, Lu Weibing a déclaré qu'il était très difficile de concevoir un produit phare qui coûte 1999 Yuan parce que les composants coûtent trop cher. Il est donc très intéressant de savoir combien coûteront les futurs appareils de la ligne Mi 1999T.

Xiaomi Mi 9T

Les téléphones de la famille Mi 9T seront officiellement découverts le mois de juin 12. Aux Philippines, la plate-forme tierce partie a annoncé aujourd'hui les prix de ces combinés. Il convient de noter que ce n'est pas le prix de vente officiel. Donc, le prix est pour référence seulement.

La version Xiaomi Mi 9GB 6GB + 64GB est au prix de 19,500 pesos philippins (environ $ 375), la version 6GB + 128GB est facturée à 20,500 pesos philippins (environ $ 395), alors qu'il n'y a pas d'information de prix pour le Mi 9T Pro.

En ce qui concerne la configuration principale, les Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro utilisent une caméra 6.39 pouces et un véritable écran plein écran. Le Mi 9T est équipé de la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 730 et le Mi 9T Pro est équipé de la plate-forme phare Qualcomm Snapdragon 855. Les deux modèles sont livrés avec une caméra de levage 20MP. Il y a une caméra arrière avec une triple caméra 48MP + 8MP + 13MP et une capacité de batterie de 4000mAh.

De plus, les Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro prennent en charge la technologie NFC et conservent la prise casque 3.5mm.

En fait, les Mi 9T et Mi 9T Pro correspondent respectivement aux Redmi K20 et K20 Pro. La seule différence concerne les logos des deux marques.

Source

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Xiaomi Mi 9T Prices Leaked, Reportedly Available For Pre-Order

We have no doubts the Xiaomi Mi 9T series smartphones will be Xiaomi’s variants of the already-launched Redmi K20 line devices. But we also know with the launch of the original K20, the company returned to the 1999 yuan price mark. Later, Lu Weibing said this is quite difficult to design a flagship product that costs 1999 yuan because the components cost too much. So it’s quite interesting how much the upcoming Mi 9T line devices will cost.

Xiaomi Mi 9T

The Mi 9T family phones will be officially uncovered on June 12. Today, the third-party platform in the Philippines has announced the prices for these handsets. It should be noted that this is not the official retail price. So the price is for reference only.

The Xiaomi Mi 9T 6GB + 64GB version is priced at 19,500 Philippine pesos (about $375), the 6GB + 128GB version is priced at 20,500 Philippine pesos (about $395), while there is no price information for the Mi 9T Pro.

As for the core configuration, the Xiaomi Mi 9T and Mi 9T Pro use a 6.39-inch pop-up camera design and a genuine full-screen. The Mi 9T is equipped with the Qualcomm Snapdragon 730 mobile platform, and the Mi 9T Pro is equipped with the Qualcomm Snapdragon 855 flagship platform. Both models come with a 20MP lifting camera. There is a rear camera with a 48MP + 8MP + 13MP triple-camera and a battery capacity of 4000mAh.

In addition, the Xiaomi Mi 9T and Mi 9T Pro support NFC, and retain 3.5mm headphone jack.

In fact, the Mi 9T and Mi 9T Pro correspond to the Redmi K20 and K20 Pro, respectively. The only different refers to the logos of both brands.

Source

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons