Xiaomi Mi Band 4 annoncé, apportant des améliorations évidentes

Aujourd'hui, Xiaomi était sur toutes les lèvres. Il organisait une conférence sur le lancement d'un nouveau produit à Beijing cet après-midi. Le Xiaomi Mi Band 4 était à l'honneur. Ce smartband utilise un écran couleur, fournissant des bracelets colorés et divers thèmes personnalisés. En outre, il prend en charge l'assistant vocal Xiao Ai de Xiaomi. Cela signifie que vous pouvez contrôler divers appareils ménagers intelligents Mijia à travers celui-ci.

Xiaomi Mi Band 4

Parlons maintenant de ses principales caractéristiques dans les détails. Xiaomi Mi Band 4 utilise un écran couleur à haute luminosité AMOLED 0.95. Sa résolution atteint 240 x 120 et prend en charge le thème de composition couleur 77. L'une des principales améliorations par rapport à la troisième génération est la prise en charge d'un maximum de caractères chinois 45. Dans le même temps, le capot de l'écran est mis à niveau en panneau de verre résistant aux rayures 2.5D.

Xiaomi Mi Band 4

Xiaomi Mi Band 4

Xiaomi Mi Band 4

Le Xiaomi Mi Band 4 est livré avec un capteur haute précision à axe 6 intégré, prend en charge l’étanchéité 5 ATM, la natation, la course en plein air, la course en salle, la marche, l’exercice et la conduite dans six modes sportifs.

Xiaomi Mi Band 4

Xiaomi Mi Band 4

Notre protagoniste poursuit la fonction d’avertissement de fréquence cardiaque lancée sur le Mi Band 3. Lorsque le rythme cardiaque est trop élevé, le bracelet vibre automatiquement pour rappeler à l'utilisateur de faire attention, et le Xiaomi Mi Band 4 prend également en charge les rappels sédentaires.

Xiaomi Mi Band 4

De plus, la version 4 NFC de Xiaomi Mi Band est fournie avec le support Xiao Ai. Ainsi, sports, réveil, fréquence cardiaque et autres fonctions du bracelet peuvent être évoqués en une phrase. En tant que centre de commande maison intelligente au poignet, la version Mi Band 4 NFC peut être utilisée dans les appareils ménagers tels que les consoles lumineuses, les robots de balayage et les serrures de porte intelligentes. Cette version prend en charge la technologie NFC multi-fonctions. Ainsi, non seulement il peut brosser les cartes de bus ou les cartes d'accès, mais il prend également en charge le paiement Alipay.

Xiaomi Mi Band 4

Ce portable peut afficher les conditions météorologiques actuelles et futures. En plus de la météo, vous pouvez également consulter le taux de change quotidien, les actions, les films et de nombreuses autres informations quotidiennes.

Sous le capot, le Xiaomi Mi Band 4 est équipé d’une batterie 135mAh. Selon les données des tests de laboratoire Xiaomi, la version standard Xiaomi Mi Band 4 dure environ 14 jours 20, tandis que la version NFC dure environ 14 jours 15.

Xiaomi Mi Band 4

Les sangles des bandes Xiaomi Mi Band 4 et Xiaomi Mi Band 3 sont courantes. Il existe cinq couleurs (version standard): noir graphite, orange thermique, bleu intense, bordeaux et lotus. Il existe des thèmes de composition 77 en couleur tels que forêt magique ou bulle de rêve.

Xiaomi Mi Band 4

Outre ces deux versions, la société a également annoncé la version Xiaomi Mi Band de 4 Avengers Alliance, qui comprend un cadran personnalisé, des sangles et un thème. Le prix est en yuan 349 ($ 50).

Xiaomi Mi Band 4

La version standard Xiaomi Mi Band 4 est au prix de 169 yuan ($ 24), et la version NFC au prix de 229 yuan ($ 33). Le rendez-vous est ouvert ce soir et il sera vendu à 10 le 14th.

Xiaomi Mi Band 4 Xiaomi Mi Band 4

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Xiaomi Mi Band 4 Announced, Coming With Obvious Improvements

Today, Xiaomi was on everyone’s lips. It was holding a new product launch conference in Beijing this afternoon. The Xiaomi Mi Band 4 was in the spotlight. This smartband uses a color display, providing colorful wristbands and various personalized themes. Also, it supports Xiaomi’s Xiao Ai voice assistant. This means you can control various Mijia smart home appliances through it.

Xiaomi Mi Band 4

Now let’s talk about its key features in details. The Xiaomi Mi Band 4 uses a 0.95-inch AMOLED high-brightness color screen. Its resolution reaches 240 x 120 and it supports 77 full-color dial theme. One of the main improvements in comparison to the third-gen is the support for up to 45 Chinese characters. At the same time, the display cover is upgraded to 2.5D scratch-resistant glass panel.

Xiaomi Mi Band 4

Xiaomi Mi Band 4

Xiaomi Mi Band 4

The Xiaomi Mi Band 4 comes with a built-in 6-axis high-precision sensor, supports 5 ATM waterproof, swimming, outdoor running, indoor running, walking, exercising, and riding six sports modes.

Xiaomi Mi Band 4

Xiaomi Mi Band 4

Our protagonist continues the heart rate warning function debuted on the Mi Band 3. When the heart rate is too high, the bracelet will automatically vibrate to remind the user to pay attention, and the Xiaomi Mi Band 4 also supports sedentary reminders.

Xiaomi Mi Band 4

In addition, the Xiaomi Mi Band 4 NFC version comes with Xiao Ai support. So sports, alarm clock, heart rate and other bracelet functions can be evoked in one sentence. As the smart home control center on the wrist, the Mi Band 4 NFC version can be used in home appliances such as console lights, sweeping robots, and smart door locks. This version supports multi-function NFC. Thus, it not only can brush bus cards or access cards but also supports Alipay payment.

Xiaomi Mi Band 4

This wearable can display current and future weather conditions. In addition to the weather, you can also check the daily exchange rate, stocks, movies, and many other daily information.

Under the hood, the Xiaomi Mi Band 4 is equipped with a 135mAh battery. According to Xiaomi laboratory test data, the Xiaomi Mi Band 4 standard version lasts about 20 days, while the NFC version lasts about 15 days.

Xiaomi Mi Band 4

The straps of the Xiaomi Mi Band 4 and Xiaomi Mi Band 3 are common, and there are five colors (standard version) of graphite black, thermal orange, deep blue, burgundy, and lotus powder. There are built 77 full-color dial themes such as magic forest or dream bubble.

Xiaomi Mi Band 4

Apart from these two versions, the company also announced the Xiaomi Mi Band 4 Avengers Alliance version, which comes with a custom dial, straps, and theme. It is priced at 349 yuan ($50).

Xiaomi Mi Band 4

The Xiaomi Mi Band 4 standard version is priced at 169 yuan ($24), and the NFC version is priced at 229 yuan ($33). The appointment is opened tonight, and it will be sold at 10 am on the 14th.

Xiaomi Mi Band 4 Xiaomi Mi Band 4

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons