Huami a officiellement annoncé AMAZFIT Smartwatch 2

Aujourd’hui, la conférence de lancement de nouveaux produits d’été Huami Technology 2019 a eu lieu. Lors de l’événement, la société a dévoilé quelques technologies vestimentaires très attendues, notamment le Smartwatch 2 d’AMAZFIT.

AMAZFIT Smartwatch 2

L'AMAZFIT Smartwatch 2 est équipée d'un corps en céramique de zirconium microcristallin. La texture est douce pour la peau, chaude et jade, et la dureté est extrêmement élevée. Sur le devant, il porte un écran 2.5D avec une résolution HD 326PPI retina! Les thèmes de numérotation exclusifs redessinés par 4 garantissent une intégration aisée dans diverses scènes de la vie.

AMAZFIT Smartwatch 2

Dans le même temps, la Smartwatch 2 AMAZFIT Xiaomi Huami utilise le processeur 4 de Qualcomm, la mémoire courante 512MB et l’espace de stockage 4GB eMMC, qui permet de stocker des chansons 500 +. Il utilise un module de communication eSIM intégré. Nous avons donc affaire à la première montre d’appel 4G VoLTE de Huami, qui offre également une autonomie en communication 28, en plus des modes sportifs 10.

AMAZFIT Smartwatch 2

AMAZFIT Smartwatch 2

Cette montre intelligente prend également en charge le paiement hors ligne Alipay et la fonction NFC. Il possède non seulement les compétences du bus Baicheng, du paiement flash UnionPay, de la simulation de contrôle d'accès, du déverrouillage des portes intelligentes, etc., mais il est également doté de l'identité électronique du réseau de citoyens émise par le troisième institut du ministère de la Sécurité publique. - eID.

AMAZFIT Smartwatch 2

Huami Technology et Tencent Cloud ont officiellement conclu une coopération stratégique et ajouteront QQ, la musique QQ, Tencent Yunxiaowei, Tencent Translation Jun et d'autres fonctions à la montre, et coopéreront avec Xiaopeng Automobile. À l’avenir, cette montre deviendra une clé pour la voiture numérique de Xiaopeng P7 afin de permettre l’entrée sans clé dans la voiture et de démarrer la voiture.

AMAZFIT Smartwatch 2

AMAZFIT Smartwatch 2

En outre, l’AMAZFIT Smartwatch 2 prend en charge le capteur ECG de haute précision ECG et peut obtenir un ECG en vente libre en 60. Il est livré avec BioTracker PPG pour une surveillance précise et ininterrompue de la fréquence cardiaque pendant 24. Comme la montre AMAZFIT Bip Heart, cette montre est également dotée d'une puce Huangshan n ° 1 AI. En collaboration avec le processeur Qualcomm, il peut effectuer le dépistage en temps réel de la fibrillation auriculaire sur l'arythmie PPG et ECG et introduire le système d'évaluation de la santé HUAMI-PAI à vérifier l'état de santé.

AMAZFIT Smartwatch 2

La version standard AMAZFIT Smartwatch 2 est proposée à 999 yuan ($ 144), la version ECG à 1299 yuan ($ 188) et l'édition limitée commune à Avengers est à 1499 yuan ($ 217).

AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Huami Officially Announced AMAZFIT Smartwatch 2

Today, Huami Technology 2019 summer new product launch conference was held. At the event, the company released a few much-awaited wearables, including the AMAZFIT Smartwatch 2.

AMAZFIT Smartwatch 2

The AMAZFIT Smartwatch 2 is equipped with a microcrystalline zirconium ceramic body. The texture is skin-friendly, warm and jade-like, and the hardness is extremely high. On the front, it carries a 2.5D screen with 326PPI retina HD resolution! It has 4 redesigned exclusive dial themes, ensuring easy integration into various life scenes.

AMAZFIT Smartwatch 2

At the same time, the Xiaomi Huami AMAZFIT Smartwatch 2 uses Qualcomm’s 4-core processor, 512MB running memory, and 4GB eMMC storage space, which can store 500+ songs. It is using a built-in eSIM communication module. Thus, we are dealing with the first 4G VoLTE call watch of Huami, which also has 28 hours of independent communication endurance, in addition to 10 sports modes.

AMAZFIT Smartwatch 2

AMAZFIT Smartwatch 2

This smartwatch also supports Alipay offline payment and NFC function. It not only has the skills of Baicheng bus, UnionPay flash payment, access control simulation, unlocking smart door lock, etc., but also equipped with the citizen network electronic identity issued by the Third Institute of the Ministry of Public Security. – eID.

AMAZFIT Smartwatch 2

Huami Technology and Tencent Cloud officially reached a strategic cooperation, and will add QQ, QQ music, Tencent Yunxiaowei, Tencent Translation Jun and other functions to the watch, and cooperate with Xiaopeng Automobile. In the future, this watch will become a key for the digital car of Xiaopeng P7 to achieve keyless entry into the car and start the car.

AMAZFIT Smartwatch 2

AMAZFIT Smartwatch 2

Also, the AMAZFIT Smartwatch 2 supports ECG high-precision ECG sensor, can get an over-the-counter ECG in 60s. It comes with BioTracker PPG for 24-hour uninterrupted accurate heart rate monitoring. Like the AMAZFIT Bip Heart Watch, this watch is packed with a Huangshan No. 1 AI chip as well. Working together with Qualcomm processor, it can achieve PPG & ECG arrhythmia real-time screening of atrial fibrillation and introduce the HUAMI-PAI health assessment system to run for health status.

AMAZFIT Smartwatch 2

The AMAZFIT Smartwatch 2 standard version is priced at 999 yuan ($144), the ECG version costs 1299 yuan ($188), and the Avengers joint limited edition is at 1499 yuan ($217).

AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2 AMAZFIT Smartwatch 2

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons