Publicité

Le modèle Lenovo Xiaoxin Air 14 2020 offrira 10 heures d'autonomie

EnregistrerSauvéSupprimé 0

Il n'y a pas longtemps, Lenovo a annoncé le modèle Xiaoxin Air 14 2020, qui a été mis à niveau sous de nombreux aspects, avec des lunettes étroites à quatre côtés, des trous ronds découpés pour la charge et une mise à niveau vers une interface USB-C plus moderne.

Aujourd'hui, Lenovo a déclaré que le modèle Xiaoxin Air 14 2020 aurait 10 heures d'autonomie et prend en charge la charge rapide USB-C PD 3.0.

La société a déclaré que le Xiaoxin Air 14 est équipé d'une grande batterie de 56.5 Wh, qui offre jusqu'à 10 heures d'autonomie et peut charger 80% en une heure.

Le Lenovo Xiaoxin Air 14 2020 poursuit le style de conception de la génération précédente. La bordure sous l'écran est plus étroite et la perception visuelle est plus coordonnée. L'écran est de 14 pouces, avec une résolution de 1920 × 1080, et prend en charge la gamme de couleurs 100% sRGB ainsi que la gradation DC. En termes d'interface, le port de charge à trou rond a été supprimé et basculé sur USB-C. De plus, Lenovo Xiaoxin Air 14 2020 possède également une interface HDMI, deux interfaces USB-A, une interface de carte SD et une interface de casque.

À l'heure actuelle, l'heure de lancement officielle de Lenovo Xiaoxin Air 14 2020 n'a pas été annoncée. Mais ce devrait être après la Fête du Printemps.

Non seulement cela, à mesure que les ordinateurs portables deviennent plus minces, les fans deviennent également plus minces et plus petits. De nombreux utilisateurs ont estimé que le son des ventilateurs fins et légers était trop vif, et même les utilisateurs peuvent entendre le «son actuel» des composants électroniques. Aujourd'hui, Lenovo déclare tester une fonctionnalité innovante, à savoir le «mode ultra silencieux», qui s'adresse à certains utilisateurs particulièrement sensibles au bruit électronique.

Selon les rapports, le «mode ultra silencieux» peut être activé dans le BIOS. Une fois allumé, le CPU sera ajusté dynamiquement pour mettre le PC en mode super silencieux.

Publicité
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Lenovo Xiaoxin Air 14 2020 Model To Provide 10 Hours of Battery Life

SaveSavedRemoved 0

Not long ago, Lenovo announced the Xiaoxin Air 14 2020 model, which has been upgraded in many aspects, coming with narrow four-sided bezels, cut out round holes for charging and upgraded to a more modern USB-C interface.

Today, Lenovo said that the Xiaoxin Air 14 2020 model will have 10 hours of battery life and support USB-C PD 3.0 fast charging.

The company said that the Xiaoxin Air 14 is equipped with a large 56.5Wh battery, which provides up to 10 hours of battery life, and can charge 80% in one hour.

The Lenovo Xiaoxin Air 14 2020 continues the design style of the previous generation. The border under the screen is narrower, and the visual perception is more coordinated. The screen is 14 inches, with a resolution of 1920 × 1080, and supports 100% sRGB color gamut as well as DC dimming. In terms of interface, the round-hole charging port has been eliminated and switched to USB-C. In addition, Lenovo Xiaoxin Air 14 2020 also has an HDMI interface, two USB-A interfaces, an SD card interface, and a headset interface.

At present, the official launch time of Lenovo Xiaoxin Air 14 2020 has not been announced. But it is expected to be after the Spring Festival.

Not only that, as notebooks become thinner, fans are becoming thinner and smaller as well. Many users have reflected that the sound of thin and light fans is too sharp, and even users can hear the ‘current sound’ of electronic components. Now, Lenovo says it is testing an innovative feature, namely ‘Ultra Quiet Mode’, which is aimed at some users who are particularly sensitive to electronic noise.

According to reports, “Ultra Quiet Mode” can be turned on in the BIOS. After it is turned on, the CPU will be dynamically adjusted to put the PC in super quiet mode.

China secret shopping deals and coupons