Mi Express, le distributeur automatique Xiaomi facilite le processus d'achat d'un smartphone

Hier, le réseau parlait d'une nouvelle machine. Et pas par hasard, cela nous vient de Xiaomi. De plus, cette machine est sortie en Inde. Et si tout se passe comme prévu, il y a tout lieu de penser que cela se produira également sur d'autres marchés. Si vous vous en doutez, nous parlons du distributeur automatique Xiaomi. Surnommé le «Mi Express», ce terminal automatique est installé dans le parc technologique de Manyata à Bangalore. Il prend en charge le paiement par smartphone, les espèces, les cartes de débit, les cartes de crédit et d'autres méthodes de paiement. L'achat d'un smartphone est aussi simple que d'acheter une boisson.

Distributeur automatique Xiaomi

Au-dessus de ce distributeur pour smartphone, vous pouvez voir une caméra de sécurité Xiaomi 360-degree pour empêcher le vol illégal. Des smartphones et une gamme d'accessoires sont disponibles dans le distributeur automatique Xiaomi.

Bien qu'Ishan Agarwal, un fabricant de smartphones en Inde, ait déclaré qu'il n'y avait «presque pas de distributeurs automatiques de produits alimentaires» en Inde, Xiaomi a déjà commencé à installer des distributeurs automatiques de smartphones. Nous ne pouvons pas deviner si cela va devenir viral et nous verrons des machines similaires ailleurs, mais nous devrions admettre que c'est une initiative innovante de Xiaomi et qu'elle peut augmenter les ventes.

Distributeur automatique Xiaomi

À l’heure actuelle, l’Inde est devenue un champ de bataille concentré pour les plus grandes marques de smartphones. Bien qu'aucun d'entre eux n'ait encore détruit Xiaomi, la première marque de téléphones intelligents en Inde depuis deux années consécutives.

En mars de cette année, le directeur général de Xiaomi India a déclaré que le nombre d'usines Xiaomi en Inde avait atteint sept, et qu'elles pouvaient produire trois smartphones par seconde. Ces usines peuvent fournir plus de travaux que 20,000. Afin de promouvoir l'emploi des femmes locales, plus de 95% des employés sont des femmes.

Fermer
Rejoins moi:
Chèques-cadeaux et coupons-rabais en Chine

Mi Express, Xiaomi Vending Machine Facilitates Smartphone Buying Process

Yesterday, the net was buzzing about a new machine. And not accidentally, it comes our way from Xiaomi. Moreover, this machine was released in India. And if everything goes as planned, there is every reason to think it will appear on other markets as well. If you guess, we are talking about the Xiaomi vending machine. It’s dubbed as the ‘Mi Express’, and this automatic terminal is set up in the Manyata Technology Park in Bangalore. It supports smartphone payment, cash, debit cards, credit cards, and other payment methods. Buying a smartphone is as simple as buying a drink.

Xiaomi vending Machine

On top of this smartphone vending machine, you can see a Xiaomi 360-degree security camera to prevent illegal theft. There are smartphones and a range of accessories available inside the Xiaomi vending machine.

Although Ishan Agarwal, a smartphone maker in India, said that there are ‘almost no food vending machines’ in India, Xiaomi has already started to install smartphone vending machines. We can’t guess whether it will go viral and we’ll see similar machines elsewhere, but we should admit this is an innovative move by Xiaomi and it can boost the sales.

Xiaomi vending Machine

At present, India has become a concentrated battlefield for top smartphone brands. Although, still, none of them could dethrone Xiaomi, which is the first smartphone brand in India for two consecutive years.

In March of this year, Xiaomi India’s general manager said that the number of Xiaomi plants in India has reached seven, and they can produce three smartphones per second. These factories can provide a total of more than 20,000 jobs. In order to promote local women’s employment, more than 95% of the employees are female employees.

Close
Join me:
China secret shopping deals and coupons